Chapitre 35

220 27 5
                                    

Oliver observa Alan rejoindre Rhéa avant de reposer son regard sur son père. Il lui souriait toujours, s'approchant de lui avec cette expression qui disait que tout se passait comme il le voulait. Cela mit Oliver hors de lui. Le brun se précipita vers son père, le choc les faisant tous les deux tomber. Malheureusement, l'effet de surprise ne dura pas, et Oliver avait beau lui en vouloir, les années passées à avoir peur de lui l'empêchèrent de se battre comme il l'aurait pu contre son père. Scott reprit facilement le dessus, coinçant les bras d'Oliver le long de son flan avec ses cuisses. Puis il se tint là, un sourire satisfait soulevant les coins de sa bouche.

Et Oliver n'essaya même pas de se défendre ou de résister quand le poing de son père s'abattit. Il était de retour dans le passé, six ans plus tôt, quand se faire frapper était quelque chose de courant. Il était de nouveau ce garçon terrorisé qui n'osait rien faire de peur d'empirer encore son sort. Il se laissa faire, n'osant même pas rencontrer le regard froid et cruel de son père. Curieusement, après seulement trois coups de poing bien placés, Scott délaissa Oliver, se relevant pour le fixer, se tenant au-dessus de lui.

– Tu es toujours aussi inutile mon fils. Non mais regarde-toi. Tu es pathétique.

Et il avait raison. Où était donc passé cette rage bouillante qui l'avait fait se retourner contre Alan ? Où était passé cette colère qui le faisait agir si impulsivement ? Où était passé cette envie de foutre son poing dans la gueule de ce monstre ?

Disparu. Tout avait tout simplement disparu, laissant Oliver roulé en boule au sol, sanglotant comme la petite merde qu'il était. La culpabilité s'abattit sur lui. Il avait mit Alan et Rhéa dans la merde, et maintenant, il ne pouvait même plus se lever pour les tirer de là. Il avait tout foiré, une fois de plus, et il n'avait même pas assez de couilles pour faire son possible pour les sortir de là.

– Ally, non !

Oliver leva les yeux juste à temps pour voir Alan se jeter sur Scott.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now