Alan regrettait plus que jamais d'avoir accepté d'accompagner Kellin. La petite fête dont il avait parlé se trouvait être un regroupement de près de deux-cents personnes, obligeant tout le monde à se frotter aux autres pour pouvoir bouger. Adossé contre un mur, un gobelet vide à la main, le rouquin regardait la foule en délire se secouer comme des singes tout autour de lui. Il serait bien allé chercher un autre verre, mais pour ça, il aurait fallu qu'il traverse la « piste de danse » et les corps humides de transpiration. Très peu pour lui. Si au moins il avait eu Kellin pour lui tenir compagnie, cela n'aurait pas été si terrible, mais son ami l'avait abandonné quelques minutes à peine après qu'ils soient arrivés.
Roulant des yeux, Alan rangea son portable dans sa poche. Il devait se résoudre à passer le reste de la soirée seul dans son coin vu que Kellin ne lui répondait pas. Il déposa ensuite le gobelet à ses pieds pour pouvoir croiser les bras sur sa poitrine, attendant que le temps passe.
– Hey, qu'est-ce qu'un canon comme toi fait tout seul dans son coin ?
Relevant les yeux, Alan vit que c'était bien à lui que s'adressait le grand brun tatoué qui s'était arrêté à côté de lui. Il n'avait aucune idée de qui pouvait être ce type, mais il se dit qu'un peu de compagnie ne pourrait pas faire de mal. Et puis, il devait être une des seules personnes présente à ne pas avoir bu comme un trou, ce qui était un plus. Alan détestait les saouls.
– Me suis fait lâcher, lui répondit donc le rouquin en haussant les épaules.
Comme il baissait la tête vers lui pour pouvoir l'entendre malgré la musique poussée à fond, Alan put observer le nouveau venu sans gêne. Il était vraiment magnifique et tout à fait au goût du jeune homme.
– Ça craint, commenta le brun avec un grimace en tendant une main amicale vers Alan, Moi c'est Austin au fait.
– Alan.
Ils échangèrent un sourire et une poignée de mains, Austin se chargeant de trouver un sujet de conversation, profitant de la musique pour se tenir bien plus près d'Alan que la bonne mesure le voudrait, mais le rouquin ne lui en voulait pas. Il s'amusait bien avec lui. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un vienne les interrompre en tirant Alan en arrière, le faisant atterrir vers une poitrine, un bras passé possessive ment autour de lui.
YOU ARE READING
Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓
Fanfic[ histoire complète ] [ Tome 2 de Hidden Scars ] Plusieurs années après la mise en prison de Scott Sykes, Alan, Rhéa et Oliver vivent ensemble dans un petit appartement, heureux, pensant avoir enfin trouvé un style de vie stable et durable. ...