Chapitre 10

245 33 1
                                    

La tension était tout ce qu'on sentait dans la pièce alors qu'Alan déposait les assiettes de chacun à leurs places. Il s'assit en silence et commença à manger, essayant de passer outre le fait qu'Oliver ne le regardait même pas. Il faisait simplement comme s'il n'existait pas, et ça tuait Alan.

Posant sa fourchette sur son assiette de pâtes à peine entamées, Rhéa se racla la gorge, son regard passant d'un homme à l'autre à la table. Elle commençait à se dire que la raison pour laquelle elle avait surpris son frère entrain de pleurer était pire de ce qu'elle pensait. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ?

– Bon alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

Alan tressaillit, faisant froncer les sourcils à la jeune rouquine. Reportant son attention sur Oliver, elle le vit qui fixait son frère d'un œil mauvais. Mais aucun des deux ne fit mine de répondre, forçant Rhéa à insister jusqu'à ce que le brun se décide à ouvrir la bouche.

– T'as qu'à demander à ton enfoiré de frère.

Puis faisant racler les pieds de la chaise sur le sol, il se leva, laissant son assiette en plan et quitta la maison, claquant la porte derrière lui, plongeant le petit appartement dans un silence profond, seulement interrompu par les tics de l'horloge murale.

Alan se passa les mains sur le visage, soupirant avant de lancer un regard las à sa sœur.

– Je crois que je vais demander à tante Sophie de te garder quelques jours jusqu'à ce que j'ai réglé ce problème.

La nouvelle tomba sur la jeune fille comme un poids, lui faisant écarquiller les yeux. C'était bien pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now