Chapitre 13

236 34 4
                                    

La peur fut la première chose qu'Oliver ressentit quand il vit la joue de Kellin. Puis son regard repassa à Alan qui semblait énervé, et son cerveau cessa de fonctionné. Il n'avait tout de même pas... ? Kellin renifla doucement, faisant retomber les yeux d'un Oliver complètement désemparé sur lui. Son air brisé était bien plus que le brun ne pouvait supporter.

La colère s'empara de lui, balayant toute pensé logique alors qu'il avançait vers Alan dont les yeux s'écarquillèrent devant la fureur du tatoué. Il tenta de reculer rapidement pour mettre quelque chose entre eux, mais Oliver fut plus rapide.

Il l'attrapa par le col de son t-shirt et le força à reculer, le dos du plus petit heurtant le mur avec brutalité, aussitôt suivit de l'arrière de son crâne. Alan couina de douleur, mais la prise d'Oliver sur son col ne faiblit jamais, même devant le regard terrifié de celui qu'il avait pendant un moment considéré comme son frère.

– Je ne sais pas ce qu'il t'arrive, mais tu es devenu une belle ordure, siffla Oliver entre ses dents serrées.

– Oli, s'il-te-plaît...

Le surnom ne fit qu'enrager Oliver un peu plus. De quel droit l'appelait-il comme ça après tout ce qu'il lui avait déjà fait ?

Les doigts du brun lâchèrent le col d'Alan pour emprisonner sa mâchoire et le forcer à le regarder en face malgré les larmes qui coulaient sur ses yeux. Le roux en frissonna. Son regard était si dur et si froid... il ne ressemblait plus du tout à celui de son doux Oliver. Il avait juste le même regard glacial que son père.

– O-Oliver ? Lâche-le s'il-te-plaît, plaida Kellin d'une voix tremblante.

Le brun fixa encore un instant avant de le lâcher et de reculer d'un pas.

– Sort de là Alan. Et évite de revenir.

Les yeux du rouquin s'agrandirent encore plus mais il ne posa pas de question, se contentant de baisser la tête devant le monstre qu'était devenu Oliver et de s'en aller sans un regard pour personne.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now