Chapitre 11

244 36 1
                                    

Alan rentra de nouveau dans l'appartement à présent vide de toute présence. Il venait de déposer Rhéa chez leur tante, bien que la petite était plus que récalcitrante, et Oliver était normalement au boulot. Mais pas Kellin, le mardi était le seul jour où ils n'avaient pas le même emploi du temps. Et Alan décida donc que le moment était bien choisi pour avoir une conversation avec son « meilleur ami ».

Soupirant un bon coup pour se donner du courage, il composa le numéro de Kellin et porta son portable à l'oreille, écoutant les sonneries se succéder puis la voix de Kell résonner dans l'appareil.

– Allô ?

– Kellin, c'est moi...

Un petit silence s'installa, des bruits de mouvement se faisant entendre de l'autre côté ainsi qu'une voix au timbre grave qui donna des frissons à Alan sans qu'il ne sache bien pourquoi. Il n'avait pas entendu cette voix distinctement, mais elle lui semblait vaguement familière et effrayante.

– Hey, Al... uhm, j'imagine que tu veux parler de...

– Hmm.

– Okay, heu...

De nouveau la voix résonna à l'autre bout du fil, faisant froncer les sourcils à Alan quand la voix de Kellin se mit à trembler quand il lui répondit.

– Dans une heure chez toi ?

Alan hésita quelque secondes. Avait-il envie de laisser venir Kellin ici ? Que se passerait-il si Oliver rentrait plus tôt et qu'il les voyait ensemble ? Cela ne ferait qu'empirer les choses, non ? Mais il fallait qu'ils règlent ce problème.

– Okay. À dans une heure.

– À tout de suite Alan...

Le rouquin regarda l'écran de son portable après avoir raccroché, les sourcils froncés et un malaise grandissant en lui. Pourquoi cette autre voix lui semblait si familière ? Et pourquoi l'inquiétait-elle. Haussant les épaule pour lui-même, Alan décida que remettre un peu d'ordre dans l'appartement ne ferait pas de mal, et ça lui calmerait ses nerfs en pelote.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now