– Ally, tu es sûr que c'est une bonne idée ? demanda Rhéa alors qu'ils venaient tous les deux d'atteindre la porte de l'appartement, Je veux dire, regardes dans quel état tu étais ces derniers jours...
Le rouquin sourit à sa petite sœur tout en ouvrant la porte.
– T'inquiètes pas Rhé, tout va finir par s'arranger. On a discuté et-
– Il t'a frappé et laissé comme une merde Alan, je ne suis pas sûre que discuter ait arrangé quoi que ce soit.
Alan s'arrêta pour regarder Rhéa avec un air étonné. Elle n'avait jamais été aussi véhémente à propos de quelque chose. Surtout en parlant de cette façon de son Olili. La jeune fille était aussi proche du brun que de son propre frère.
– Écoutes, reprit-elle en semblant savoir où allait les pensées d'Alan, Oui, j'adore Oliver et ça sera toujours le cas, mais Alan, tu restes celui qui a été là pour moi depuis que je suis bébé, tu es tout pour moi. Alors si quelqu'un te fait du mal, même si c'est Oli, je ne peux pas laisser passer ça.
– Et c'est tout à fait normal, intercéda le brun qui les avait rejoint en entendant les voix à l'entrée.
Rhéa se tourna vers lui avec un visage neutre, le jaugeant du regard. Puis elle soupira. Elle avait devant lui le vieil Oliver, celui qui avait toujours peur de faire ou dire quelque chose de travers, celui qui n'osait pas se rapprocher des gens de peur de ce que son père pourrait leur faire, celui qui se tenait à l'écart de l'affection qu'on lui portait. Les yeux de la petite se reposèrent ensuite sur Alan. Maintenant qu'elle y faisait attention, lui aussi était beaucoup plus nerveux que d'habitude, et d'un coup, elle n'était plus sûre que ce soit juste à cause de cette histoire avec Oliver et Kellin.
– J'ai loupé un épisode on dirait, commenta-t-elle.
Soupirant, Alan lui fit signe d'entrer pour pouvoir refermer à clé derrière lui. Personne ne voudrait qu'une mauvaise surprise débarque chez eux, n'est-ce pas ?
YOU ARE READING
Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète ] [ Tome 2 de Hidden Scars ] Plusieurs années après la mise en prison de Scott Sykes, Alan, Rhéa et Oliver vivent ensemble dans un petit appartement, heureux, pensant avoir enfin trouvé un style de vie stable et durable. ...