Alan n'en revenait pas. Comment avaient-ils bien pu en arriver là ? Oliver tellement en colère et lui se retrouvant jeté de son propre appartement ? Tout ça à cause d'une soirée trop arrosée...
Refusant de se laisser aller à pleurer, le rouquin conduisit jusqu'à la maison de sa tante où il fut accueillit avec des regards inquiets de la part de Sophie et Rhéa.
– Ally, qu'est-ce qu'il se passe ?
– Tu vas bien ?
Il leur sourit à toutes les deux, sentant déjà son nez se mettre à picoter alors que sa vision se faisait floue. Ce fut tout de même d'une voix posée qu'il leur répondit :
– Ça pourrait aller mieux. Est-ce que je peux rester ici quelques jours aussi ?
Sophie se hâta d'acquiescer, préférant savoir son neveux à ses côtés plutôt que dans les problèmes jusqu'au cou. Non que ça le protégerait de quoi que ce soit au final, mais elle était plus rassurée si elle pouvait l'avoir à l'œil.
Alan la remercia avant d'aller se réfugier dans la salle de bain. Il avait bien besoin d'un bon et long bain chaud pour se changer les idées, et heureusement pour lui, il avait toujours des fringues à lui qui traînaient dans son ancienne chambre. Sauf que l'eau chaude, bien que réussissant à détendre ses muscles, ne put rien faire pour empêcher les pensées du jeune homme de se former dans son esprit. Et dire qu'elles n'étaient pas plaisantes était un euphémisme.
Il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir alors qu'il se tenait dans la baignoire, les genoux repliés contre sa poitrine et le front reposant sur ceux-ci. Rhéa referma doucement la porte derrière elle et s'assit au sol, dos au rebord de la baignoire. Ils restèrent ainsi dans un silence confortable pendant quelques minutes avant que Rhéa ne prenne la parole.
– Qu'est-ce qu'il se passe Alan ? Pour que tu ne restes pas à la maison, c'est que ça doit être grave.
Alan soupira, posant sa tête contre celle de sa sœur en fermant les yeux. Et puis il lui raconta tout, de ce baiser avec Kellin jusqu'à la raison pourquoi il venait de s'enfuir de l'appartement. Elle méritait de savoir, et elle était assez mature pour comprendre.
Une fois qu'il eut fini, les larmes roulaient sur les joues des deux jeunes alors que Rhéa se retournait pour prendre son grand frère dans ses bras par-dessus le rebord de la baignoire.
– Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda-t-elle dans un murmure.
– J'en ai aucune idée Rhé...
YOU ARE READING
Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓
Fanfic[ histoire complète ] [ Tome 2 de Hidden Scars ] Plusieurs années après la mise en prison de Scott Sykes, Alan, Rhéa et Oliver vivent ensemble dans un petit appartement, heureux, pensant avoir enfin trouvé un style de vie stable et durable. ...