Alan se réveilla dans un lit qui lui était inconnu. Plissant les paupières à cause de la lumière filtrant dans la chambre, il se redressa, retirant la couverture de son corps pour pouvoir se lever et observer la pièce. Ses yeux tombèrent sur une photo accrochée à l'une des portes de l'armoire. Elle le représentait lui, avec une petite rouquine et un grand brun tatoué.
Plissant les yeux un peu plus, Alan finit par se souvenir de leurs prénoms avec un soupir. Fixant tristement la photo, il se demanda combien de temps encore cela durerait. Ca faisait deux semaines qu'il était rentré chez lui, et chaque matin, il devait se plier au même exercice : retrouver ses souvenirs. Il commençait à être vraiment lassé d'oublier les visages des personnes à qui il tenait le plus au monde. Ils les aimaient de tout son cœur, cela n'était-il pas sensé être suffisant pour ne pas pouvoir les oublier ?
La porte de sa chambre s'ouvrant tira Alan de ses pensées. Levant les yeux, il sourit faiblement à Oliver quand il s'approcha pour le prendre dans ses bras.
– Tout va bien ?
Alan secoua négativement la tête, passant ses bras autour de la poitrine d'Oliver et y cachant son visage.
– Hey, ça va aller... Les médecins ont dit que ça finirait par passer.
Alan le savait très bien, mais ça ne le rassurait pas pour autant.
– Ils avaient aussi dit que ça passerait dans les cinq premiers jours. ça fait deux semaines Oli...
Le brun passa ses doigts dans les boucles rousses d'Alan, caressant ses cheveux en un geste réconfortant.
– Je sais, Al. Je sais.
Le rouquin releva la tête, ignorant les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues. Ses yeux se plantèrent dans ceux d'Oliver, sa lèvre inférieure se mettant à trembler autant que sa voix.
– J'ai pas envie de vous oublier Oliver. Je sais pas ce que je ferais sans toi, Rhéa et Kell... Qu'est-ce qu'il se passera le jour où je n'arriverai pas du tout à me souvenir ? Qu'est-ce qu'il se passera le jour où tu ne seras plus rien d'autre qu'un étranger pour moi ? qu'e-
– Alan ! le coupa Oli d'un ton ferme, un sourire adoucissant la dureté de son ton, Calme toi, okay ? Tu ne nous oublieras pas, tes pertes de mémoires ne sont que passagères, dans quelques jours elles seront passées. Et si jamais ce n'est pas le cas et que tu nous oublies, on sera toujours là pour toi, pour t'aider à faire remonter les souvenirs. Tout ce qu'on a vécu ensemble ces dernières années est bien trop fort pour que tu ne puisses pas faire remonter les souvenirs.
Le regard pressant d'Oliver fit acquiescer Alan. Il n'avait pas tort, même si ça prenait du temps pour faire remonter les souvenirs, Alan ne pensait pas qu'il soit possible de complètement oublier. Pas quand il les aimaient autant.
Avec un petit sourire, Alan leva à nouveau les yeux vers Oliver, laissant cette certitude s'inscrire dans son esprit. Ils ne pourrait jamais oublier l'amour qu'il ressent pour Oliver et Rhéa. Ses sentiments étaient bien trop forts. C'est donc tout naturellement que les prochains mots d'Alan glissèrent de ses lèvres.
– Je t'aime Oli.
Et le sourire béat qui éclaira alors le visage du brun fit qu'Alan laissa derrière lui tous ses doutes.
-----
Et voilà, c'est la fin de Open Wounds. J'espère que vous avez aimé l'histoire !!
Merci à tous pour les votes et commentaires, ça fait toujours super plaisir même si je ne réponds pas toujours :)
YOU ARE READING
Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓
Fanfiction[ histoire complète ] [ Tome 2 de Hidden Scars ] Plusieurs années après la mise en prison de Scott Sykes, Alan, Rhéa et Oliver vivent ensemble dans un petit appartement, heureux, pensant avoir enfin trouvé un style de vie stable et durable. ...