Chapitre 16

219 34 1
                                    

Alan finit par se retrouver dans un petit café aux côtés d'Austin. Il avait insisté pour lui offrir une boisson chaude quand il avait commencé à se faire tard et qu'Alan s'était mit à frissonner dans la fraîcheur de la nuit. Et comme il passait un bon moment à discuter avec le grand brun, Alan avait accepté sans trop de réticence.

Sa bonne humeur fut cependant vite douchée quand son portable se mit à sonner. Le sortant de sa poche, il vit le numéro de Kellin s'y afficher. Et il déclina l'appel. Mais quand il rappela encore deux fois, Alan finit par céder après un regard désolé pour Austin qui ne fit que l'encourager à répondre d'un sourire.

– Hey, Kell-

– Alan, je suis désolé, mais s'il-te-plaît.. il- il faut que tu viennes me sortir de là.

Kellin était tellement affolé qu'Alan ne comprit pas la moitié et fut obligé de le faire répéter, mais quand il comprit finalement, son sang ne fit qu'un tour.

– Oliver ?

Un grand fracas suivit d'un couinement provenant de Kellin se firent entendre avant que Kell ne le supplie encore une fois de le chercher à l'appartement.

Alan se leva d'un bon et après s'être excusé auprès d'Austin, il s'enfuit du café pour courir jusqu'à l'appart'. Heureusement, il n'était qu'à quelques minutes à pieds, et il ne lui fallut donc pas longtemps pour arriver à destination. Sauf qu'une fois sur place, un sentiment de malaise le prit. Pourquoi tout était aussi calme ?

Baissant avec précaution la poignée, Alan entra dans la pièce à vivre, constatant que tout avait été rangé depuis qu'il avait cherché ses vêtements quelques heures plus tôt. Kellin était sur le canapé, ses bras passés autour de ses genoux.

– Kellin ?

Il ne répondit rien, se contentant de poser ses yeux écarquillé derrière le rouquin alors que la porte d'entrée s'ouvrait une nouvelle fois, faisant sursauter Alan.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now