Je ne sais pas exactement comment commercer mon histoire, commençons donc par le début : je m'appelle Aedan MIDERI, j'ai 16 ans et je vie à Olympia dans l'état de Washington. Voilà pour le principal.
Aujourd'hui, c'est la rentrée. Mais pas n'importe quelle rentrée, cette année c'est le lycée. C'est fini le collège, maintenant on passe aux choses sérieuses.
Enfin bref, cela fait dix minutes que mon réveil a sonné et je suis toujours affalée sous ma couette. Je décide de sortir de mon lit et de m'habille rapidement, je file à la salle de bain pour me préparer. Lorsque je suis enfin prête, je descends, je mets un sweat-shirt à capuche, mes bottines à talons, prends mon sac, vérifie que mon anneau à la lèvre est bien à sa place, et je pars pour le bus.
Quand celui-ci arrive enfin, quelques minutes plus tard, je m'assois à côté de Nahomi.
Nahomi est beaucoup plus que ma meilleure amie, je me suis jurée de la protéger de tout mais surtout de tous. Elle est blonde, enfin c'est une fausse blonde et elle est absolument adorable et pleine de joie.
Elle me serre dans ses bras.
- Alors, ça va ? Tu es prête ? me demande-t-elle avec un grand sourire.
- Un peu nerveuse, mais ne t'inquiète pas, je gère, je lui réponds avec un clin dil.
- Ne m'en parle pas ! Le lycée ! J'espère que nous serons dans la même classe, hein !
- Ce serais un désastre si nous étions séparées, petite, lui dis-je pour la taquiner.
En effet, Nahomi est mon aînée de quelques mois.
Soudain, je maperçois de l'absence de quelqu'un qui monte généralement à l'arrêt avant le mien.
- Eh mais dis moi mimi, où est Camilia ?
- Elle dormait chez Clara, hier soir, elles monteront toutes les deux au prochain arrêt.
Comme l'a dit mimi, les filles nous rejoignent quelques minutes plus tard.
- Coucou, nous salut Cam en nous sautant dans les bras. Ça va betterave ? me demande-t-elle. Oh la la, je suis tellement contente d'aller au lycée !
Camilia, elle aussi, est une fausse blonde, ses racines sont volontairement apparentes. Elle a un style rock qu'elle assume totalement. Elle est pompier volontaire. Je ne la connais que depuis quelques moi, mais nous nous entendons bien.
- Ça va toi ? me questionne Clara avec la même joie que notre pompière.
Clara, quant à elle, est une vraie blonde aux longs cheveux de blé. Elle est très sportive ; elle fait du volley et ne loupe jamais une occasion de se dépenser. Elle a un style plutôt sportif mais tout de même féminin.
Je les adores, on peut parler de tout avec elles.
- Oh que oui !
On ris. Je laisse mes amies parler de choses et d'autres et je promène mes yeux dans le bus.
C'est à cet instant que je le remarque. Il doit avoir à peu prés mon âge. Ses cheveux bruns foncés sont bouclés sur le dessus et très courts sur les côtés. Lorsqu'il tourne la tête, je peux voir ses iris bruns envoutants, couleur cannelle, des lèvres pulpeuses et un nez droit. Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi beau.
C'est alors que je m'aperçois qu'il me sourit et je lui rends chaleureusement son sourire. Je ne sais pas qui il est mais il faut absolument que je le découvre.
- Quel trac ! s'exclame soudain Camilia en se levant.
Je regarde par la fenêtre. À mon grand étonnement, nous sommes déjà arrivés à l'arrêt de bus situé à quelques mètres du lycée. Le temps à passé si vite !
- Aller, allons y les filles, nous dis Clara avec convictions.
Je me retourne alors pour regarder le parc qui s'étend derrière nous, quand je vois que le bel inconnu est descendu lui aussi. Il doit probablement rentrer en seconde, lui aussi. Le voyant s'éloigner, je décide de le suivre.
- Les filles, attendez moi un instant, je reviens, leur dis-je une fois dans l'enceinte de l'établissement.
- D'accord, nous allons voir la liste de répartition des classes, rejoins-là bas, me répond Nahomi en me lançant un regard interrogateur, qui me vaudra sûrement quelques questions à mon retour.
J'acquiesce en lui faisant un petit clin d'il pour la rassurer.
Je me dirige vers ce mystérieux inconnu en pansant derrière un groupe de filles pour que Nahomi ne puisse pas me suivre du regard.
Je me mets alors devant lui.
- Salut ! Je m'appelle Aedan. Je t'ai vue dans le bus et je me disais que l'on pourrait peut être faire connaissance ? Enfin si tu veux, si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas hein, enfin je serai un peu déçu mais bon, c'est toi qui vois.
- Oh excuse moi, je parle beaucoup quand je suis nerveuse, je reprends voyant qu'il ne dit rien.
Il me sourit chaleureusement.
- Moi, c'est Nahël.
- Eh bien, je suis ravie de te connaître Nahël, j'espère que l'on sera dans la même classe, lui dis-je en souriant.
Il me répond par un sourire éclatant. Soudain, cette question jaillit malgré moi.
- Est-ce que je peux te poser une question ?
- Oui, bien-sûr, je t'écoute, me répond-t-il, très curieux.
- Eh bien je me demandais si ...
Tout-à-coup, les filles me sautent dessus en hurlant :
- NOUS SOMMES DANS LA MÊME CLASSE !!!
Je regarde Nahël en fermant les yeux en signe d'excuse, il me répond par un sourire et part.
Je vais voir le tableau de répartition des classes avec ma petite troupe et je découvre, à mon plus grand regret que Nahël n'est pas en seconde B avec nous.
Une voix dans un micro nous demande de nous rassembler pour nous expliquer quelques petites choses, mais je ne l'écoute pas. Mes pensées sont tournées vers quelqu'un d'autre ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde !! Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle fiction ! J'espère qu'elle vous plaira !! N'hésitez pas à me donner vos avis, à écrire des commentaires ou encore à mettre des petites étoiles ! J'en serais très heureuse !!
Le prochain chapitre arrivera bientôt ne vous en faites pas, j'ai pour habitude de mettre en moyenne 1 chapitre par jour voir tout les deux jours ! Mais par contre attention !! Les chapitres de cette histoire seront BEAUCOUP plus long que dans la précédente donc par conséquent, beaucoup plus long à écrire. Je vous invite d'ailleurs à aller la voir si ce n'est pas déjà fait ^^ Elle s'appelle "La dérive des sentiments" !
Voilà c'est tout pour moi ^^ j'espère que je ne vous ai pas fait fuir et... Bye bye !! 😘
VOUS LISEZ
Réel ou Surnaturel ? (En pause)
FantasyAvant de le rencontrer, ma vie était tout ce qu'il y a de plus banal, mais maintenant, c'est le chaos, j'ai l'impression de rêver. Dois - je croire au surnaturel ? Évidement, puisqu'il a toujours fait partie de ma vie, mais aujourd'hui tout à change...