Sur le chemin du retour, je ne cesse de penser à Nahël. Je ne saurais pas vraiment comme vous expliquer mais je me sens énormément attirée par lui. Dans un sens, j'ai l'impression qu'il va bouleverser ma vie.
S'ajoutent à cela de vrais questions, va - t - il sincèrement me dire qui il est ? Me révéler sa véritable nature ? J'espère, d'un côté je n'ai pas senti de mensonges. On verra bien.
Je suis enfin arrivée chez moi, la maison est vide. Ma mère est encore sûrement avec mon petit frère de trois ans, à l'école maternelle où elle travaille comme professeur des écoles, et mon beau - père est encore au travail, lui aussi.
Je monte alors dans ma chambre pour faire mes devoirs de littérature que nous avons pour demain. Malgré toute ma bonne volonté, je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail. Une question tourne en boucle dans ma tête : devrais - je lui faire confiance alors que je ne le connais que depuis ce matin ? Pas évident à trouver une réponse pour ce genre de questions, d'un côté j'ai envie de me dire oui car très sincèrement, il m'inspire confiance, après tout il est comme moi, il est différent. Mais peut être que ce n'est pas très prudent de faire confiance à un inconnu ?
Puisque je n'arrive vraiment pas à me concentrer sur mes devoirs, je descends et commence à préparer le repas. Une dizaine de minutes plus tard, ma mère et mon frère rentrent. Eloan me saut dans les bras tandis que ma mère, Nayah, retire ses chaussures.
- Coucou ma puce ! Tu as passé une bonne journée ?
- Ouais, super ! Et toi ?
- Oh, bah tu sais gérer 27 petits monstres toute la journée, ce n'est pas de tout repos !
Je ris et je remonte pour prendre ma douche.
Lorsque je redescends, je peux voir que mon beau - père, Darren, est rentré. Il dirige un magasin de bricolage très réputé à Olympia.
- Salut ! Alors ta journée ? me demande - t - il ?
- Nickel ! Et la tienne ?
- Pareil !
- à Table ! nous appelle ma mère.
- N'oublie pas d'appeler ton père, Aedan ! m'interpelle ma mère, une fois le repas terminé.
- Oui.
Je sors mon téléphone et j'appelle mon père mais tombe directement sur la messagerie. Il travaille dans le commerce international il est donc très rare que je parvienne à le joindre au téléphone, vous avez également compris que je ne le vois que très rarement.
- Messagerie ! je cris à ma mère, pour qu'elle m'entende depuis ma chambre qui est à l'étage.
Je regarde par la fenêtre de ma chambre, et puisqu'il ne pleut pas _ pour une fois _ je décide d'aller tirer à l'arc dans la petite forêt derrière chez moi. Je sors par la fenêtre de ma chambre en sautant dans l'arbre qui est juste devant celle - ci.
- Ne rentre pas trop tard ! Demain c'est l'école ! me sermonne ma mère.
Elle est habituée que je fasse ce genre de choses.
- Oui, oui, je lui réponds distraite.
Une fois arrivée sur place, je bande mon arc et tire dans une cible déjà présente sur place. Je viens ici presque tout les soirs, pour m'entrainer, je crois que mon arc est mon plus fidèle compagnon, je tire depuis l'âge de dix ans, autant vous dire que je suis dans le milieu.
Cela me permet de tout oublier, de m'évader ne serait - ce qu'un instant, de me détendre, ça me fait beaucoup de bien.
Au bout d'environs deux heures, je commence à avoir mal aux doigts et à ressentir la fatigue de la journée. Je ne m'étais même pas aperçu que la nuit commençait à tomber tant j'étais concentrer.
VOUS LISEZ
Réel ou Surnaturel ? (En pause)
FantasyAvant de le rencontrer, ma vie était tout ce qu'il y a de plus banal, mais maintenant, c'est le chaos, j'ai l'impression de rêver. Dois - je croire au surnaturel ? Évidement, puisqu'il a toujours fait partie de ma vie, mais aujourd'hui tout à change...