- Je conduis, s'exclame mon crétin de petit frère.- Non, mais j'espère que tu rigoles ! Moi vivant, jamais tu ne conduiras ma caisse ! je ricane.
Il n'est plus que l'ombre de lui même depuis que sa Chérie a été kidnappé. Pfff, pathétique !
Nous avons pris le strict minimum pour aller la chercher. Elle ne me manque pas du tout cette petite garce... Bon ok d'accord, c'est complètement faux, et alors ? J'ai le droit, non ?! Son si beau visage, ses cheveux sentent si bon ! Et ses yeux... !
Stop, il faut que je me concentre, elle est sûrement en danger, nous n'avons pas de temps à perdre.
~~~~~
Ça fait presque cinq heures que nous roulons et Nahël n'a toujours pas prononcé le moindre mot.
- He, t'inquiète on va la retrouver ! De toute façon grâce à ton lien tu devrais sentir approximativement où elle est.
- Hum, me répond - il, pas très enthousiaste.
Il n'a pas tord, en même temps, nous nous dirigeons vers leur tanière, cependant je ne le sens pas. Quelque chose me dit que nous nous dirigeons au mauvais endroit...
~~~~~
Nous sommes arrivés à Atlanta, après un long périple en voiture. Nous allons dans la boutique tenue par le clan Inorath : le moment de vérité approche. La boutique ne paye pas de mine, c'est un magasin de thé, a l'angle d'une rue glauque. Le panneau indiquant : "Ino'tea" est délabrée, penche sur le côté, à moitié fixée par quelques clous rouillés.
Lorsque que nous entrons, le tintement de la porte sonne faux, quelque chose se prépare...
- Bonjour, il y a quelqu'un ? demande mon frère a voix haute.
Quel crétin...
Tout à coup, il sifflement de flèche se fait entendre.
- ATTENTION ! je crie l'attention de Nahël.
- DAMON !
Dommage, la flèche était pour moi. Dans la cuisse en plus...
- AARHH.
- Crétin, m'insulte mon frère.
- N'en rajoute pas, je lui réponds en grinçant des dents.
Cinq mecs déboulent devant nous, arbalètes à la main. Le temps que je retire ma flèche, Nahël a déjà immobilisé deux Inorath. Il n'est peut être pas si nul finalement...
Une deuxième flèche se plante avec violence dans mon bras ! C'est pas vrai, qu'ai - je fais pour mériter ça !
Trop occupé à retirer la flèche dans mon bras, je n'avais pas vue le plus jeune Inorath arriver vers moi.
- Tu as tué mon frère connard ! Je fais te tuer ! essaie - t - il de me menacer, un couteau sous la gorge.
Ce couteau porte le symbole de la vengeance : un ange noir avec un couteau sous la gorge. Le même signe que sur l'arme qui avait tué Raniël... dommage pour lui, il ne sait pas s'en servir ! Un débutant, j'adore ça !
Je lui attrape alors son bras, le lui retourne dans le dos :
- Désolé jeune coq, mais ce n'est pas moi qui est tuer ton frère.
Et d'un coup sec, je lui brisa la colonne afin de lui paralyser les jambes.
"Damon ! Tu exagère !" Me souffle une voix trop familière dans ma tête, "ce jeune poussin méritait une vie sur ses deux jambes" me taquine - t - elle.
VOUS LISEZ
Réel ou Surnaturel ? (En pause)
FantasyAvant de le rencontrer, ma vie était tout ce qu'il y a de plus banal, mais maintenant, c'est le chaos, j'ai l'impression de rêver. Dois - je croire au surnaturel ? Évidement, puisqu'il a toujours fait partie de ma vie, mais aujourd'hui tout à change...