Je suis dans une forêt sombre, seule, entourée par cette sinistre obscurité menaçante qui semble m'épier, me traquer. Ma conscience me hurle de fuir, de courir le plus vite possible et le plus loin possible de cet endroit, mais mes jambes sont paralysées. Des bruits de pas se font entendre, partout autour de moi, mes mains sont crispées sur mon arc, ne sachant ni où, ni sur quoi tirer.
L'air empeste la peur et la mort. Bien que je ne le vois pas et ne l'entende pas, je sais que Nahël est menacé. Un rugissement se fait entendre dans ce bois de l'horreur, aussitôt suivi par un hurlement, le sien.
- NAHËL !
Ma vision se trouble de nouveau, me ramenant brusquement au présent. Je suis aveuglée par la lumière vive, mais je distingue néanmoins la silhouette de ma meilleure amie près de moi.
- Aedan ! Aedan ! Tu va bien ?
- Ça pourrait aller mieux, dis - je d'une voix toute faible.
" Aedan ! Ca va ? "
" Pas trop. "
" J'arrive, ne bouge pas. "
" Non, va en cours, je te raconterais toute à l'heure, ne t'inquiète pas, Nahomi veille sur moi. "
On m'aide à me relever, je tiens à peine debout, tant ma tête me lance d'une intensité inimaginable, un martèlement répétitif et affreux, monotone, je me retiens de hurler, supportant cette douleur en silence, supportant mon lot. Cette vision m'effraie énormément, surtout cette sensation de familiarité déstabilisante, je n'ai pourtant aucun souvenir de cette forêt. L'impression de danger est toujours présente autour de moi, je la sens par chacun des pores de ma peau.
Nous allons en cours, sans rien nous dire, Nahomi sait par habitude que je lui confierais tout après, en sortant du cours. Le reste du cours se déroule le plus normalement possible, bien que les maths me donnent du fil à retordre, tout se passe bien. Mon mal de tête a diminué mais est toujours présent.
- Ae ? Je peux te présenter quelqu'un ?
- Oui, bien - sûr, je lui réponds, bien que ce ne soit pas vraiment le moment.
- Voici Ohan, nous sommes à côté en économie, il est super sympa. Ohan, voici Aedan, ma meilleure amie.
- Ravie de te rencontrer, je m'exclame avec le sourire le plus sincère possible avec une douleur telle que celle que j'éprouve en ce moment même.
- Pareil pour moi.
Elle l'invite à manger avec nous _ ce qui ne me pose aucun problème.
- Nahomi, il faut que je file, je dois chercher Nah...
- Un type avec une veste noire, un jean noir et un tee - shirt noir ? demande son nouvel ami.
- Oui, pourquoi ?
- Il est juste devant la porte, me montre - t - il.
Je leur dis alors que je les retrouve plus tard pour manger et me dirige vers celui qui m'attend.
- Tu va bien ? Tu as toujours mal au crâne, je le sens, ne bouge pas je vais arranger ça. Raconte moi tout, j'étais l...
- Stop ! Doucement tu amplifie ma migraine !
Il me prend dans ses bras, posant une main sur mon visage, m'apaisant instantanément, il est vraiment magique !
- Merci, je vais mieux.
Il me demande de le suivre, et nous nous installons dans un petit coin à l'écart, sur un banc désert.
- Je t'écoute.
VOUS LISEZ
Réel ou Surnaturel ? (En pause)
ФэнтезиAvant de le rencontrer, ma vie était tout ce qu'il y a de plus banal, mais maintenant, c'est le chaos, j'ai l'impression de rêver. Dois - je croire au surnaturel ? Évidement, puisqu'il a toujours fait partie de ma vie, mais aujourd'hui tout à change...