( En multimédia: Dakota McMahon)
ILLINOIS, Chicago . A 17h30
- JE VEUX MOURIR! Soupirais-je, agacée.
Le chauffeur qui est entrain de rouler en limousine et qui m'emmène directement dans l'endroit où se situe le Show de SmackDown me regarde bizarrement avant de se concentrer sur la route pour se garer dans un immense parking.
Dès qu'il se gare correctement, je sors de la voiture, extirpe mes valises du coffre et rentre directement dans l'immeuble où le show de SmackDown se déroule.
Les vestiaires et les coulisses sont super grand. Beaucoup d'arbitre se balade et discutent entre eux. Et pleins de techniciens et d'organisateur du show, habillés tout en noir sont très occupés et parlent presque tous dans des oreillettes.
C'est dix fois mieux qu'à la télé.
Moi- Excusez-moi. Je cherche Shane McMahon, pourriez-vous me dire où je peux le trouver? Demandais-je poliment à un arbitre qui a l'air très occupé.
Il me répond vite fait quelques choses, que malheureusement je n'arrive pas à comprendre, et poursuit son chemin.
Je continue mon chemin et tapote l'épaule d'un technicien en lui demandant:
Moi- Je cherche Shane McMahon.
Technicien, énervé- Ah ouais? Quand vous l'aurez trouvé vous lui direz que je veux qu'il m'augmente mon salaire!
Euh, ok. Sympas les Américains.
Je sens que Londres va vraiment me manquer.
"Si T'avais pas fais de conneries tu serais pas là, sale débile! " Me rappelle Ma Conscience.
"Rooo ça va la ferme!"
Je continue à marcher en trimballent mes valises avec moi et espère de tout cœur que je ne tomberais pas sur un catcheur dans les coulisses.
Ca serait gênant et je ne serais pas quoi dire où même faire.
Je continue mon chemin, en tournant dans un couloir et bien sûr moi qui ne regarde jamais devant moi...BAM!
Je me prends quelqu'un, ce qui me fais tomber par terre.
Moi, énervée- OUCH! Sérieux, vous pouvez pas faire attention!
?- Si tu savais où tu mettais les pieds, tu ne te serais pas fais mal!
Mon interlocuteur me tend sa main que je regarde d'un air dédaigneux et me relève toute seule, comme une grande.
C'est la dernière fois que je viens aux Etats-Unis! Ca c'est sûr et certain!
Moi, énervée- Franchement, je suis pas venue ici pour me faire bousculer par n'importe qui dans un axe de couloir, ok?! Donc la prochaine fois, si il y 'en a une, fais gaffe.
J'enlève de la poussière invisible en marmonnant quelques injures en portugais.
?- Pour commencer, je ne suis pas n'importe qui. Tu as devant toi le membre le plus important du Shield( NDA: Oui on dit que dans mon histoire le Shield existe encore, ok? MDRR.) Le fameux: Instable. Tous le monde sait qui je suis.
Je lève les yeux vers mon interlocuteur. Et je me retrouve face à un rouquin qui possède de jolies yeux verts, une barbe naissante, accompagné de jolie fossette.
Dean Ambrose.
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
ФанфикDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...