13$:💸

698 43 19
                                    

Chapitre 13:

PDV La fille de Shane McMahon

- Hey Shane! Tu as dis que tu voulais me voir donc me voi...qu'est ce que fous le Shield dans ton bureau?

Roman, Seth et Dean se retournent vers moi, surpris de me voir.

Dean- Non la vrai question c'est, qu'est ce que toi tu fous ici?

Je peux quand même pas lui dire que je suis venue ici par ordre de mon géniteur pour parler de catch, donc j'ignore sa question.

Shane- Dakota, ça t'arrive de toquer?

Seth- Moi qui croyait que les britanniques étaient tous polies et respectueux.

Moi, marmonne- Dit celui qui a volé la teinture de Justin Bieber (référence à la mèche blonde de Seth).

Seth- Pardon?

Moi- T'as très bien entendus!

Shane, agacé- Et tu comptes rester là, encore longtemps?

Moi- Rooo c'est bon! Je ne suis pas une grosse gêne! Vous avez qu'à discuter pendant que moi je vous regarde discuter. Faites comme ci je n'étais pas là, ça ne devrait pas être compliqué.

Shane triture un crayon de papier en me regardant, très énervé.

Roman- Avant que miss arrive, on était entrain de parler de la WWE!

Shane- Oui bien sûr, la WWE! Alors, je disais...

Ils discutent de plusieurs matchs avec Shane, pendant que moi je fais amie-amie avec le buffet placé dans le bureau de Shane.

YUUUM! Ils ont l'air bon ces donuts chocolatés saupoudrés de sucre.

J'en chope un et le savoure.

Moi- MMMH!

Shane- Dakota?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shane- Dakota?

Je me tourne vers les quatre homme et vois les membres  du Shield se lever et me lancer des regards amusés en se dirigeant vers la sortie.

Moi- Ciao les mecs!

Roman- A bientôt, Dakota!

Seth lève les yeux aux ciels et sort de la pièce.

Dean- Tu as...de la mousse sur le coin de tes lèvres! 

Il me tend un mouchoir que je prends et me regarde une dernière fois avant de sortir du bureau.

Je m'avance jusqu'à la chaise en face du bureau de Shane et m'essuis la bouche.

Shane- Si je t'ai appelé ici c'était pour savoir, comment c'était passé ton baby-sitting?

Je voyais bien qu'il se retenait de rire en me demandant ça.

Moi- Je vois que ça vous amuse, monsieur McMahon mais moi ça ne m'amuse pas du tout! Tu m'as pris pour qui? Si je suis ici c'est parce que des gens ont jugés que je suis un danger en Angleterre et que ma Mère veut que tu m'apprennes les valeurs de la famille du côté de mon père. Et toi au lieu de me prendre au sérieux et de me faire découvrir les joies du catch, tu me refuses l'accès au ring et me tiens en retrait de tous ça.

La fille de $hane McMahon! (WWE) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant