Chapitre 9:
Moi- Ca fais combien de temps qu'il fait ça?
Pierrick- Depuis que je me suis fais martyrisé au collège, je crois.
Moi- Je n'arrive pas à y croire. Ca me choque Ricky'. Et tu n'as rien dis du tout à ta mère.
Pierrick- Elle est trop occupée à préparer sa nouvelle ère et quand j'étais gamin je préférais pas en parler, tu sais pour un homme se faire battre par un homme c'est pas cool.
Moi, fronce les sourcils- Bah merci, parce que quand un homme bat une femme, c'est cool?!
Pierrick, soupire- Dakota, c'est pas ce que je voulais dire et tu le sais. C'est juste que j'avais pas envie de crier sur tous les toits que mon père me battait et que tous le monde me regarde comme ci j'étais un pauvre garçon.
Dakota- Je comprends.
Je suis allongé sur mon lit deux places dans une chambre qui n'appartient qu'à moi dans la maison des Divas. Pierrick est allongé à côtés de moi, torse nu et tout comme moi il regarde le plafond de la chambre.
Mon cousin vient de me confier le plus terrible de ses secrets qui m'a laissé bouche bée. Ca faisait six qu'il se faisait battre par son père, le célèbre et talentueux Triple H alias Paul Levesquez.
SIX ANS!
Sans que Stéphanie Mcmahon soit au courant.
Tu m'étonnes qu'il est changé physiquement, il ne voulait plus ressemblait à cet être faible et fragile. Avant Pierrick avait des lunettes de vue, portait des chemises rentrées dans le pantalon et avait les cheveux coupés ras bruns.
Il est beau physiquement et ça n'importe qui vous le dira.
Il remet d'un geste lent son t-shirt qu'il avait ôté pour me montrer les marques de ceintures dans son dos qui sont en voie de cicatrisation.
Moi- Et les marques dans ton dos? Tes conquêtes ne disent rien?
Pierrick- Ne t'inquiète pas pour ça, elles pensent tous que c'est elles qui faisaient ça.
Il se lève de mon lit juste au moment où quelqu'un décide de toquer à ma porte.
Moi- ENTRE!
Une silhouette de mannequin au teint parfaitement bronzé et aux cheveux rouges fait son entré dans l'encadrement de le porte.
Eva Marie
Eva- On va manger Dakota? Tu te joins à nous...ah! Pierrick, tu es là!
Pierrick- Il faut que j'y aille. On se voit demain Dakota.
Dakota- Ouais ciao ciao.
Il se penche vers moi et pose ces lèvres charnues sur mon front en marmonnant un "merci" et sort de ma chambre e ignorant complètement la protagoniste aux cheveux rouges.
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
Fiksi PenggemarDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...