Chapitre 25💸:
Hey 💕 Désolé encore pour le retard, je vous donne cette partie, j'espère qu'elle vous fera plaisir, je vais essayé de reprendre régulièrement l'écriture de cette histoire 👀😊
----
Vous savez quand vous rentrer chez vous, après avoir fait un tour à l'hôpital, vous vous attendez à voir votre bon lit douillet et vous ne souhaitez juste qu'une chose, après avoir subit une semaine ou vous vous êtes fait insulter par des catcheurs du roadsters principaux à cause d'une pauvre gothique, qui n'arrête pas de clamer qu'elle est la meilleure alors qu'aucune ceinture est posée sur ces hanches, qui vous ridiculise en racontant à tous le monde que vous êtes la maitresse de Shane McMahon.
Oui, Paige a entendu la conversation entre moi, Shane et Finn.
Bref, en gros j'ai besoin de me reposer mais je crois que ce n'est pas ce soir que mon souhait va se réaliser.
- Enfin, tu es là très chère Dakota !
C'est une Sasha bien en forme qui m'accueille avec un grand sourire.
- Justement, on parlait de toi!
Becky, excitée comme à son habitude attrape ma main et me tire vers elle.
Dans les canapés de la maison Des Divas sont assis, Dean, Roman, Carmella, Johnny, Pierrick et une fille que je n'ai jamais vus...
La fille que je n'ai jamais vus- Salut, Dakota !
Moi- Euh, qui es tu?
La fille que je n'ai jamais vu- Moi, c'est Jocelyn mais tu peux m'appeler Jojo, au fait tout le monde m'appelle comme ça.Elle vient me serrer la main avec un grand sourire.
Jojo- Si je suis ici, c'est parce que j'ai envie que tu anéantisses Paige, cette fille est une vrai garce. Oh! Et on pourrait aussi devenir amie, ça serait génial tu as l'air quelqu'un de vrai et j'aime beaucoup ça.
Tiens, tiens encore une qui déteste Paige.
Moi- Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Salut, Jojo.
Pierrick se tourne vers Jojo avec son sourire charmeur !
Pierrick ,sourit- Alors si t'aime les personnes vrais, je crois qu'il peut se passer quelques chose entre nous. Moi , c'est Pierrick. Je suis célibataire, riche, italien, célibataire, fan de catch, célibataire et...est-ce que j'ai mentionné le fait que j'étais célibataire?
Jojo- Et moi, je te dis que je ne suis pas intéressé. Ta réputation à déjà fait le tour de la WWE.Attendez...elle vient de le recaler !
Dean- Ouuuh! Ça fais mal!
Becky- Je crois que tu pourras rajouter recaler après célibataire.Pierrick- Tu sais Jojo, je n'abandonne jamais. Donc fuis moi et je te suivrais, suis moi et je te b...
Moi,écœurée- STOP! On a pas envie de savoir ce que tu vas lui faire Pierrick ! T'es dégoûtant !
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
Fiksi PenggemarDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...