Chapitre 16:
Quelques jours plus tard...
(Point De Vue: Stéphanie McMahon)
J'ouvre la porte de la maison familiale des McMahon avec mes doubles de clé. En arrivant dans la maison, je n'oublie pas de crier mon nom pour leur dire que je suis là.
Je me rends dans le salon de la maison des McMahon où je trouve mon père allongé sur son canapé sans plâtre mais avec une bière à la main, et Shane est juste en face de lui dans un fauteuil italien, une bière à la main.
Quelques bribes de leur conversation parviennent à mes oreilles.
Shane- Je pense que WrestleMania 33 sera inoubliable , père.
Vince- Oui sans doute. Donc selon toi, on devrait inviter Dwayne Johnson et faire chanter la chanteuse Tinashe? Pourquoi pas.
Bien sur ces deux là parle de catch quand je ne suis pas là. Hum!
Je rentre dans le salon en passant ma main dans ma magnifique chevelure brune et m'assois près de mon père.
Moi- Bonjour Papa, comment vas-tu? J'espère que je ne t'ai pas trop fais attendre?
Vince- Non, justement on parlait de la WWE.
Moi- Oh oui Papa! J'adore ce sujet de conversation, tu sais comment la WWE me tient à coeur.
C'est surtout l'argent qu'on obtient qui m'intéresse, des millions et millions de dollars chaque soir.
Shane, sarcastique- Bonjour Stéphanie. Oui moi aussi je vais bien merci de me le demander c'est très aimable de ta part.
Je souris à mon frère (un sourire forcé bien sûr) et me tourne vers mon père.
Shane- Maintenant que mademoiselle Stéphanie est là, on peut commencer à parler sérieusement?
Stéphanie- Oh là là mais voyez vous ça Shane est très impatient à l'idée de parler de quelques chose de sérieux, alors que monsieur ne prend jamais rien au sérieux surtout quand il s'agit de la WWE!
Shane- T'es entrain de dire quoi, Stéphanie? Que pour moi tous ça est un jeu, que j'en est strictement rien à faire de la WWE?
Ces sourcils se froncent subitement, ce qui veut dire qu'il est proche de l'énervement.
J'adore quand mon frère s'énerve, disons que ça m'amuse.
Mon père lève la main pour réclamer le silence, ce qu'il obtient.
Vince- Si je vous ai appelé aujourd'hui c'était pour vous parlez de quelques chose de très important. L'avenir de la WWE.
J'hoche la tête consciente de l'importance de ce sujet.
Vince- Comme vous pouvez le voir, on a besoin d'une nouvelle ère. De changement. On a besoin de nouveauté. C'est pour ça qu'on a transféré plusieurs stars de NXT dans les roadsters principaux de la WWE. Comme le Shield ou encore Charlotte Flair.
Je bois les paroles de mon père comme ci c'était de l'eau. J'aime quand il parle, quand il s'exprime. Depuis toute petite, j'ai toujours voulus être comme lui: Forte, Intelligente, Avoir une bonne prise de parole , avoir confiance en moi et être une meneuse.
C'est une telle fierté d'être la fille de Vince McMahon et de faire partie de la famille la plus puissante dans le monde du showbiz.
Vince- Bref, vous l'avez compris je compte sur vous pour cette nouvelle ère. Dans le prochain épisode de SmackDown, je donnerais vos roadsters officiels à tous les deux.
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
FanficDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...