Chapitre 15:
- Vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien les enfants. Je sais que je ne suis plus tout jeune mais je suis encore solide.
Mon grand-père est installé dans un lit d'hôpital blanc, vêtue d'une robe d'hôpital de la même couleur que le lit, avec un bras dans un plâtre.
Il est tout souriant et plutôt heureux. Je pense qu'il doit son bonheur aux jolies infirmières qui s'occupent de lui.
Dans sa chambre d'hôpital, il y a sa fille Stéphanie McMahon qui est assise sur une chaise et qui regarde son père avec une lueur d'inquiétude dans le regard, son fils aîné Shane qui se tient debout les mains dans les poches observant les moindres gestes de son aîné, son petit-fils Pierrick qui est installé sur le coin de son lit et qui fait des commentaires obscènes à son grand-père sur les infirmières ce qui fait glousser le blessé, et pour finir il y a moi la petite-fille celle qui n'a pas vu son grand-père depuis ces trois ans qui ce sens coupable de ne pas lui avoir parler depuis tout ce temps et qui aurait aimer le revoir autre part que dans un lit d'hôpital.
Un infirmier rentre dans la chambre d'hôpital de Vince McMahon.
L'infirmier- J'ai le bilan de Monsieur McMahon.
Stéphanie se lève et Shane enlève les mains de ces poches, pour se tourner vers l'infirmier et dire en même temps:
-ALORS??
L'infirmier- Donc, Monsieur McMahon j'ai le plaisir de vous annoncer que vous n'avez qu'un bras cassé sinon vous êtes en très bonne santé.
Stéphanie et Shane soupirent de soulagement.
L'infirmier- Bien sûr il faudra se reposer le plus souvent possible et il faut que vous reprenez des forces.
Vince- Voilà, je vous l'avez dis que tout était nickel.
Stéphanie- Pas tout papa. Ton bras.
Vince- Oui bon j'ai eu bien plus pire. Shane va chercher ta mère et annonce lui que tout va bien.
Mon père sort de la chambre en marmonnant un "d'accord papa" et au même moment mon portable sonne.
Moi- Excusez-moi, j'en ai pour quelques minutes.
Vince McMahon m'indique la porte d'un grand-sourire.
Et dès que j'ai franchis la porte pour sortir de sa chambre, des bribes de conversation à mon sujet me parviennent jusqu'à mes oreilles:
Vince- Mais qui était cette jolie fille?
Pierrick- Tu ne l'as reconnais donc pas?
Vince- Pourquoi je devrais?
Pierrick- C'était Dakota. Tu sais, notre Dakota.
Vince- Mais non Dakota doit avoir cinq ans, non?
Pierrick- Elle a grandit, grand-père.
Vince- Alors tu es entrain de me dire que c'était...enfin c'est...
Stéphanie,soupire- Oui c'est elle. La fille de Shane, son premier enfant. Ta petite-fille. Ma nièce, un peu celle de Paul.
Vince- Je n'arrive pas à y croire. Elle a grandit.
Pierrick- Pourtant c'est la réalité.
Vince- Je n'arrive pas à y croire.
Je m'éloignais de cette porte pour répondre à l'appel qui résonne dans ma poche.
Moi- Allô?
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
FanfictionDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...