18💸

600 39 37
                                    

Chapitre 18:

[PDV Pierrick]

Moi, héritier de la WWE. Quand ma Mère me l'a annoncé au téléphone j'avais du mal à y croire. Je vais devenir le Bo$$ de la WWE. Ma mère m'a dit, que ce n'était qu'une question de temps et ...d'Autorité.

Je suis assis sur une chaise dans un café entrain de pianoter sur mon portable. Dakota m'a donné rendez-vous pour qu'on se voit et qu'on parle, je crois qu'elle a des choses importantes à me dire.

Je la vois rentrer dans le café avec son habituel air agacé.

Je lui fais signe et dès qu'elle me voit son visage s'illumine un peu et elle vient s'asseoir sur la chaise face à moi.

Moi- Salut toi!

Dakota,agacée- Ouais, ouais salut!

Moi- T'as l'air énervé.

Dakota- C'est ce connard de Bàlor qui m'a agacé!

Moi- Moi qui croyait que tu étais en love sur lui!

Dakota- Il me déçoit énormément.

Moi- Pourquoi ça?

Dakota-Il est...il est...j'ai pas les mots!

Moi- Dommage. Tu connais Renee Young? On a fais des choses hier. Je pensais que c'était un missile mais je suis déçu.

Dakota- Voilà!

Elle tape ces poings contre la table ce qui me fait sursauter de ma chaise.

Dakota- Finn est comme toi! Voilà! Vous êtes tous les deux, deux gros connards!

Moi- Euh...je suis censé le prendre comment?

Dakota- Très mal, mais t'as l'habitude de prendre les choses mal surtout venant de moi.

Moi- Bref, parle moi de ton entraînement.

Dakota- Oui alors Finn a osé mater le cul de toutes les catcheuses étant présentes dans la salle, ce qui m'a mis hors de moi tu comprends? Donc, je suis allée me planter devant lui et...

Moi- Laisse moi deviner? Tu lui as foutue une claque comme toutes catcheuses qui se respectent?

Dakota- NON! C'est encore mieux! Je lui ai foutus mon poing dans la figure. Un superbe uppercut en passant. Et après ça, je l'ai insulté de tous les noms que je connaissais.

Moi- Et ?

Dakota- Et Daniel Brian a osé m' exclure de la salle de sport pendant une durée indéterminée. Tu trouves ça normal, toi? C'est carrément sexiste de sa part.

Moi- Dakota, tu trouves que tous les hommes sont sexistes!

Dakota - Crois moi si j'étais au pouvoir de la WWE, ça ne se passerait pas comme ça.

Elle dit ce là en prenant ma tasse de café et en la finissant d'une traite.

C'est drôle qu'elle dise ça. Sait-elle que elle pourrait vraiment être au pouvoir de la WWE dans quelques années?

Ma mère dit qu'elle n'a aucune chance et qu'elle n'y connais  rien au catch, mais il faut quand même que je me méfie.

Elle continue à me parler de ces problèmes de fille, pendant que moi je fais semblant de l'écouter en regardant toutes les dix secondes si j'ai reçus un appel.

Dakota- Sérieusement Pierrick? Tu peux au moins faire semblant de m'écouter au lieu de tchker toutes les 5 secondes ton portable!
Pierrick- Désolé. J'attends un appel.
Dakota- De qui? De ta mère?
Pierrick- J'ai rencontré une fille.
Dakota- Encore un plan cul, je suppose.

La fille de $hane McMahon! (WWE) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant