CHAPITRE UN!En multimédia : Trailer de la fille de Shane McMahon . Merci à toi MaudePaiement😉
PDV Shane McMahon:
A 3h25. Au Nevada.
Bip...bip...bip!
Mes yeux s'ouvrent instantanément quand mon portable se met à sonner. Je baille et saisit mon cellulaire en me demandant qui à 3 heures du mat' ose me déranger.
Un numéro inconnu s'affiche mais je réponds quand même, espérant que l'appel est important.
- Allô Shane McMahon à l'appareil? Décrochais-je avec une voix endormie.
- Shane? C'est toi? Répond une voix délicieuse que je reconnaîtrais entre mille.
Anastasia. Mon ex-copine.
-Anastasia! Mais qu'est ce qui te prends de m'appeler tard le soir! Dis-je énervé en montant dans les tons.
- Pour commencer Shane, ne monte pas d'un ton avec moi tu sais que je déteste ça et je t'appelle quand bon me semble et puis il n'est pas tard le soir il est tôt le matin! Répond t'elle sèchement. Si je t'appelle c'est que c'est très important.
- Ecoute, j'ai du pain sur la planche en ce moment donc j'espère pour toi que c'est vraiment important et que tu ne m'as pas appe...
- C'est les enfants! Dit-elle brusquement.
- Comment ça les enfants? Je te rappelle que je n'ai aucun retard dans ma pension alimentaire Anna!
Eh oui! Moi Shane McMahon j'ai des enfants en plus de mes enfants avec ma femme actuelle. Personne est au courant à part La famille McMahon et une journaliste qui se charge de tout pour pas qu'on sache que j'ai des enfants.
- C'est pas ça Shane! C'est Dakota! Il faut vraiment que tu l'as prenne en mains.
- Comment ça la "prendre en main"? Demandais-je, perplexe.
- Elle est...perturbée! Pour faire court, elle a besoin de toi Shane. Donc, j'aimerais que tu l'as garde près de toi...
- ANASTASIA! On avait un accord! Lui rappelais-je énervée. On avait dit que j'assurais tous si tu t'occupais des progénitures!
- Oui, je sais! Mais progéniture numéro 1 viendra à Chicago pour te retrouver, Shane.
- Je ne peux pas Anastasia. Tu comprends, je ne peux pas. Qu'est ce que tu veux que je fasse avec une gamine de sept ans, hein!
- Crois moi, elle ne l'ai à plus ces sept ans! S'il te plaît Shane, agis au moins une fois de ta vie en véritable père! M'implore Anastasia dans mon cellulaire.
Qu'est ce qu'elle veut que je fasse avec une gamine dans mes jambes? Comme ci, je n'avais pas déjà beaucoup à faire, entre les matchs de catch à peaufiner, remettre d'aplomb mes catcheurs professionnels, répondre à leurs attentes et m'occuper de ma femme et mes trois petits garçons...! C'est dur d'être moi.
- Shane t'es toujours là?
- Malheureusement, oui.
- Elle a besoin de toi.
- Qui a besoin de moi?
- Dakota a besoin de toi. Tu es son père, elle est ta première fille et rien ne changera cela!
- Anastasia, je ne peux vraiment pas...
Une minute de silence règne entre nous.
- Anastasia?
- Tu n'as pas le choix! Conclut-elle avant de raccrocher.
Bip...bip...!
Dans quels problèmes je me suis mis. Et puis pourquoi me refiler Dakota, comme ça! Ca doit faire 9 ans que je n'ai plus trop de nouvelle de Mes premiers enfants et que j'essaye de mener ma vie normalement et voilà que les problèmes reviennent.
Comment vais-je faire?
Je tape le numéro de Daniel Bryan et l'appelle.
Lui seul, sera m'aider car ce n'est pas seulement mon associé, c'est aussi mon ami.
Il répond directement.
- Allô Shane?
- Daniel?
- J'espère que tu as une bonne raison de m'appeler à 4 heures du matin!
- Ma fille va venir nous rejoindre.
-...
-Daniel?
- TU AS UNE FILLE??? Crie- il dans le cellulaire.
- Oui.
- Elle a qu'elle âge?
- Ca doit être une...adolescente?
-...
- Daniel?
Bip...bip...bip...!
Eh ouais! Shane tu es bien dans la merde! A force de cacher tes gros secrets, ils finissent par éclater au grand jour.
Tu vas revoir ta fille.
Dakota.
Et tu es tout seul sur ce coup là!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
SALUTE à tous! Premier chapitre plutôt court...!
Je vous remercie déjà de vous être arrêtez sur mon histoire qui parlera de catch. J'espère que le premier chapitre vous a plus.
Dites le moi en commentaires.
Par-contre les PDV (Point De Vue) ne seront pas centrés sur Shane McMahon, je crois que celui-ci est le premier et le dernier PDV pour lui. Les PDV seront plutôt centré que sur Dakota, la plus part du temps.
Allez, je reviens bientôt avec la suite!
A tantôt!
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
FanficDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...