4$:

1K 45 25
                                    

                                                             CHAPITRE 4

Quelques parts dans mes rêves (les plus fous)....

A...Disneyworld (NDA: Disneyland aux Etats-Unis sauf en plus "grand et magique")

DANS LE RESTAURANT DE RATATOUILLE.

Moi, émerveillée- WOW! C'est magnifique. Merci infiniment de m'avoir emmené ici, Dwayne Johnson.

Dwayne- Content que ça te plaise, Dakota!

Moi, souris- Chaque jour, je me sens belle, épanouie et heureuse à tes côtés. Je crois que toi et moi c'est pour la vie. Je suis prête à être TA madame Johnson. Mon petit canadien d'amour. J'ai quelques choses d'important à te dire.

Dwayne- Je t'écoute Dakota.

Moi- Je t'aime Dwayne. Je suis prête. Prête à faire ma vie avec toi.

Il me regarde intensément avec un petit sourire au coin des lèvres.

Dwayne- Ok mais ça va pas trop le faire! Disons, que j'ai un fils et une femme donc toi et moi c'est pas possible.

PARDON?!

Moi, fais les gros yeux- Attends, répète un peu pour voir!

Dwayne- Désoler mais c'est pas réciproque. Moi je voulais juste être drafté à SmakcDown c'est tout, comme ton père c'est Shane McMahon je me suis dis pourquoi pas être avec toi pour arriver à mes fins!

Moi, choquée- NON JOHNSON! NOOOON! Dis moi que tu mens et que tu m'aimes!

Dwayne- Ni l'un ni l'autre. Je l'ai fais pour le fric et pour ton père. Désolé Dakota, mais comme je te l'ai dis. Ca va pas le faire.

Il se lève de table et s'en va.

OH NON! JE VIENS DE ME PRENDRE UN RÂTEAU DE DWAYNE JOHNSON! OH NON! NOOOOOOON!

Même dans mes rêves mon père arrive à gâcher ma vie, incroyable !

___________________

?- HO DAKOTA LEVE TOI!

Moi, cris- DWAYNE NE ME QUITTE PAS MON AMOUR! J'AI BESOIN DE TOI!

?- Hein?! Qu'est ce qu'il a CE Dwayne?

J'ouvre mes deux yeux en même temps et mon regard tombe sur un homme que je ne vois pas très bien, peut-être à cause des cacas dans les yeux du matin.

Je me frotte les yeux avec mes poings et me redresse dans mon lit. J'en profite aussi pour lâcher un petit bâillement.

?- Euh, Dakota t'es sûre que ça va?

Je ne fais pas attention à l'homme qui se rapproche de plus en plus de moi et préfère me concentrer pour savoir dans quel endroit je me trouve.

Et là! Tout me revient d'un coup, comme une balle de ping-pong qui cogne contre ma tête.

Je suis censée être une apprentie catcheuse, mon cousin est à mes côtés, mon père est déçue de moi et hier j'ai reçus un message bizarre d'un inconnu...

L'homme- DAKOTA!

Je tourne la tête vers l'homme inconnu qui m'interpelle et le dévisage lentement, espérant que ce soit une personne familière.

Il est grand, bronzé, avec des yeux verts perçants comme un serpent et les cheveux bruns rasés qui lui donne un air de combattant très sérieux. Dès que je descends mes yeux vers son t-shirt gris, les trois lettres qui sont dessus me confirme que la personne qui est devant moi est bel et bien: The Vipère.

La fille de $hane McMahon! (WWE) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant