3$: Toi et moi on est connecté.

1.1K 47 31
                                    

( En multimédia: Ayo De Chris Brown et Tyga)

Après avoir discuté longuement avec ma mère au téléphone, avoir rencontré Daniel Bryan qu'on a mit dans la confidence sur le fait que je sois la fille de Shane McMahon et m'être arrêtée après avoir pris un pasta box avec des samosas au Fast-Food chinois d'à côtés de mon hôtel.

Et maintenant je me rends dans ma chambre d'hôtel.

Je vais enfin pouvoir profiter de mon petit lit douillé avec une grosse couette bien chaude avec qui je vais entretenir une grande relation amoureuse.

Ouais moi mon style c'est les couettes de lit, y'a un problème?!

J'ouvre la porte de ma chambre à l'aide d'une carte magnétique et là....DESASTRE!

Moi, cris-: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! OH MY GOD Mais qu'est ce que tu fous là?

Une fille aux cheveux rouges à moitié nue se tient en dessous d'un garçon qui m'est très familier. Ils se tournent tous les deux vers moi.

Mais qu'est ce qu'il fout là? Et qu'est ce qu'il fait avec une catcheuse à moitié nue, dans MON lit.

?- Ah bah voilà. Maintenant, on sait à qui appartient cette chambre Eva chérie!

Eva hoche la tête pas gênée du tout et cherche son haut qu'elle a laissé sous MON lit d'hôtel avant de le remettre.

Toujours choquée, je regarde la bombasse de catcheuse, embrasser le jeune homme qui se tenait sur mon lit, torse-nu sans pression, et elle s'en va en me saluant de la main.

Moi, choquée- Dis moi pas que vous vous êtes envoyés en l'air sur MON lit d'hôtel?

Jeune homme- Ok, je le dirais pas!

OH MON DIEU. Aidez-moi à ne pas étrangler mon imbécile de cousin, pitié aidez moi à me retenir, je suis trop mignonne pour aller en prison.

Je ferme la porte de ma chambre, dégoutée et croise les bras en avançant vers mon cousin.

Moi- J'ai envie de te tuer Pierrick, tu te rends compte! Ca fais 11 ans qu'on s'est plus vu et maintenant qu'on se retrouve la première chose que j'ai envie de faire est de te tuer! C'est incroyable, non?

Pierrick, sourit- Ouais. Mais je sais qu'au fond t'a envie de me prendre dans tes bras.

Il ouvre grand ces bras pour moi, ce qui me fait rouler des yeux et sourire.

Je me jettes dans les bras de mon cousin et on retombe tous les deux sur le lit.

Moi, souris- Tu m'as manqué, saleté!

Pierrick- Toi aussi, mocheté!

Je me desserre de ces bras pour le dévisager en détails.

Pierrick a changé depuis nos sept ans. C'est plus le petit gamin frêle, timide et fragile qu'il était. Pour commencer, il s'est musclé et a de superbes abdos qui ferait craquer n'importe quelles filles, son teint bronzé à cause du soleil lui va à merveille, et il a énormément grandi.

Moi qui fais 1m70, lui doit me dépasser de 11 centimètres.

Avec ces cheveux bruns, et ces yeux bleus océans qu'il a sans aucun doutes hériter de sa mère. Stéphanie McMahon.

Pierrick doit être classé dans la catégorie "plus sexy tu meurs".

Pierrick doit être classé dans la catégorie "plus sexy tu meurs"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La fille de $hane McMahon! (WWE) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant