Pas un chapitre mais ne passe pas ton chemin

192 7 5
                                    

Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien, que vous, vos amis et votre famille se portent bien. J'espère que vous passez une bonne journée ensoleillée (celà dépendant quand et quel jour vous lirez ça).

Bon, passons aux choses sérieuses.

Je pense que vous avez tous remarqué que je n'étais pas vraiment active durant cette année sur Wattpad (parce que oui on peut parler d'année), j'ai été fréquemment absente sur Wattpad en ce qui concerne la publication de cette histoire et d'autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense que vous avez tous remarqué que je n'étais pas vraiment active durant cette année sur Wattpad (parce que oui on peut parler d'année), j'ai été fréquemment absente sur Wattpad en ce qui concerne la publication de cette histoire et d'autres.

Première chose, j'aimerais VRAIMENT VRAIMENT M'EXCUSER pour ma loooongue absence. Excuse moi, vraiment. J'espère que vous m'excuserez. Je n'ai pas de véritable raison concernant cette absence qui est sûrement dû au manque d'inspiration et de réflexion.

Deuxième chose, je veux vraiment savoir si vous allez bien. Ce n'est pas forcément évident tout ce que nous avons vécu par rapport au confinement, les bavures policières et le racisme qui est vécu chaque jours...J'espère que vous vous portez bien, que Dieu vous garde et que vous êtes bien là où vous êtes.

Troisième chose, bon venons au plus important, si je vous écris encore aujourd'hui c'est que malheureusement (ça commence mal... ) je quitte ce compte Wattpad. Oui, j'y ai pas mal réfléchit et j'ai décidé de le faire car ce compte ne me dit plus rien et que je veux avancer dans d'autres projets.... Donc malheureusement, OUI c'est la fin de La fille de Shane McMahon, avec un début de Tome 2 mais même pas de conclusion donc je vous donne le SPOILER, même l'intrigue du Tome 2.

SPOILER: L'inconnu devait être cet personne....

SPOILER: L'inconnu devait être cet personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

... CM Punk!

Pourquoi lui? Je voulais que son personnage déteste la WWE.  Après son départ de la WWE qui ne ce serait pas si bien passé, CM Punk a fait des recherches sur la famille McMahon pour les faire tomber et se venger de lui avoir fait vivre un enfer à la WWE, et se sert des trois enfants Dakota, Jason (qui aurait dû arriver dans le tome 2, le petit frère de Dakota donc le premier fils de Shane McMahon) et Pierrick pour créer une contre WWE afin de détruire la Famille McMahon et de tourner les héritiers McMahon contre les anciens McMahon.

À la fin, il y aurait eu un happy end (évidemment!) et le futur héritier aurait été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


À la fin, il y aurait eu un happy end (évidemment!) et le futur héritier aurait été....... Pierrick ! (Choisis par Vince McMahon, qui saurait avéré être misogyne et qui préférait que ce soit un homme qui soit l'héritier de son empire, même ci pour lui Dakota devait être l'héritière, il l'a manipulé pour qu'elle reste et croit qu'elle aurait ses chances alors que le choix était prémédité ). Mais Pierrick, qui sait que Dakota possède un meilleur mental que lui et une détermination sans faille, lui donne sa place sauf que cette dernière décide de devenir l'héritière.... Avec Pierrick.... Et JASON ! Car se sont les valeurs qui manquaient aux anciens McMahon... L' AMOUR ET L'UNION !

À la fin, Jojo aurait été démasqué, étant  la complice de CM Punk(jeté en prison, snif) et aurait mis fin à la relation qu'elle aurait entretenu dans ce tome 2 avec Pierrick pour ne pas éveiller les soupçons sur le fait qu'elle soit la complice de l'inconnu .

À la fin, ce dernier décide de se concentrer sur l'entreprise familiale et lui même. Il s'éloigne de ses parents qui l'ont fait souffrir et qui malheureusement ne le reconnaissent pas à la fin, et disent même être déçu de lui d'avoir mêlé Dakota à l'héritage.

Jason, qui souffrait d'une maladie qui le rendait casse-cou, décide malgré tout de commencer une carrière de catcheur, avec son père qui décide de l'entraîner et de passer plus de temps avec lui.

Quand à Dakota, elle se réconcilie avec sa mère et entretient une relation ambiguë avec Finn Balor.
À la fin, elle comprendra le complot et à l'aide de son cousin, son frère et de Paige qui ferait tout pour sauver la WWE, elle arrive à piéger CM Punk, Jojo et la femme de CM Punk, Aj Lee, qui est enceinte (cette dernière n'ira pas en prison).
Dakota deviendra l'héritière de la WWE avec ses cousins et donne une chance à la relation qu'elle entretient avec Finn.

Plus tard, elle devient l'une des directrice de la WWE et s'occupera d'un programme de jeune catcheur où elle aide les jeunes venant d'un milieu hostile et défavorisé qui tentent leur chance dans le milieu du divertissement sportif. Elle fera la paix avec Shane, qui cette fois est sincère sur l'amour qu'il a envie de porter à Dakota, mais Dakota est une femme, elle voit l'avenir avec Finn et ne veut plus courir après cet homme (Shane) .

Elle veut courir côte à côte avec l'homme de sa vie vers l'avenir qui a tant de chose à lui apporter. Et qui sait peut être qu'avec le temps, elle courira derrière ses enfants pour les rattraper ou les pousser à aller plus loin.

 Et qui sait peut être qu'avec le temps, elle courira derrière ses enfants pour les rattraper ou les pousser à aller plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


FIN !

Voilà la fin que j'aurais dû vous donner ! Mais pour ne pas vous mentir, l'envie n'y était plus et je ne voulais pas vous donner une fin bâclée , sans amour, sans saveur... Non ! Ce n'est pas ce que je veux !

Donc dites moi ce que vous en pensez comme fin retranscrite.

Et encore désolé!

Je mets ces informations dans le Tome 1 et 2 de la fille de Shane McMahon mais dans une semaine je supprimerai le Tome 2.
Quand au Tome 1, il sera toujours disponible sur ce compte qui sera inactif, car le Tome 1 est la deuxième histoire sur Wattpad que j'ai réussi à terminer et qui retrace la passion que j'avais (j'ai encore un peu ) pour le catch.

Merci pour votre compréhension, vos votes et vos commentaires !

Le fait que je ne regarde presque plus le catch à beaucoup joué mais merci à tous ces fans  de catch qui ont rigolé, peut-être pleuré et parfois se sont disputé au sujet de mon histoire ! Une histoire doit vous parler ou susciter des émotions en vous. J'espère que cette histoire l'a fait pour vous😉. Si oui, dites moi comment.

Je vous envoie que du bonheur et de la joie là où je suis, et espère vous revoir bientôt sur un autre compte Wattpad ou même en librairie qui sait 😏😏 !

Gros bisous et merci encore pour votre soutien  💋💋💋 !

La fille de $hane McMahon! (WWE) TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant