En multimédia: "Mama Say'' By Betty Who
Chapitre 20
Point De Vue Dakota:
- TU MENS, DAKOTA! MICKEY MOUSE N'A JAMAIS TROMPÉ MINNIE POUR SORTIR AVEC TOI!
Moi- C'est ce que tu crois Alanna! Mais je te l'assure, Mickey Mouse m'a carrément mis la main au fesse à Disneyland!
Alanna- La main au fesse?
Moi- Si jamais un homme te met la main au fesse Alanna, tu lui donne un bon coup dans les parties intimes, ok?
Alanna- Euh, d'accord!
Moi- Bon voilà! Je crois qu'il est tant pour moi de m'en aller. Tu as vus que ma vie est encore plus intéressante que tes histoires du soirs.
Alanna- Oui, oui!J'aide mini-Orton à se mettre dans son lit et la recouvre de sa couette rose avec des imprimés Barbie.
POUAH! Pauvre petite fille gâtée! Sa chambre est toute rose, il y a des Barbies partout et puis des posters d'Ariana Grande sont accrochés partout dans la pièce.
FRANCHEMENT! ARIANA GRANDE?! Il faut vraiment que je lui fasse écouter du rap Americain, je n'ai pas envie que cette petite se transforme en petite pouffe hystérique et capricieuse, qui se teindra les cheveux en rouge et qui twerkera avec Nicki Minaj ou encore Iggy Azalea! Ou pire en Eva Marie!Moi,souris- Bonne nuit, Alanna! La prochaine fois je te raconterais comment, j'ai rompus avec le fils à Gad El-Maleh!
Alanna- Tu ne me fais pas de bisous du soir?Elle est sérieuse?! Elle s'est cru dans Moi, Moche et Méchant? Chacun ces microbes! Bon vous me direz, ça ne m'a pas trop déranger de partager ceux de son père.
Ouais! Des supers microbes dans une superbe bouche!
Alanna- Dakota? Pourquoi tu te lèches les lèvres?
Moi,sursaute- Euh, pour rien mon enfant! Pour rien. Et non pas de bisous du soir!Je m'apprête à sortir de cette chambre rose mais la voix d'Alanna m'en empêche:
Alanna- Pourquoi?
Moi- Tu sais Alanna, ça fais pas longtemps qu'on se connaît et je ne suis pas une fille facile!
Alanna,soupire- Je te demande juste un bisou sur le front, pas de m'épouser!Depuis quand cette petite à du répondant! Je sais que vous devez pensez que je suis un monstre de refuser mais moi et les sentiments, c'est plutôt compliqué.
Moi- Bonne nuit Mini-Orton!
Je laisse sa veilleuse en forme de princesse allumée et sors de sa chambre en fermant soigneusement la porte où le nom Alanna est placardée en grande lettre rose.
Alanna- Je l'aurais un jour ce bisou, je l'aurais!
Moi,ironique- Ouais c'est ça et moi je serais championne de la WWE!Je m'apprête à descendre les escaliers de la villa de Orton, mais un grincement de porte m'en empêche.
Je croyais que j'étais toute seule, ce soir avec Alanna.
Je me retourne instinctivement pour me retrouver face à...Moi,étonnée- PIERRICK! Mais qu'est ce que tu fous là? Tu me suis où c'est comment?
Ce dernier arrange rapidement son t-shirt en sifflotant et en refermant soigneusement la porte de la chambre de Randy et de Kim.
Ce garçon à quelques chose à se reprocher, il me fait le coup du mec blasé. Alors que je sais que les mecs (surtout quand ils sifflotent) ne sont jamais blasés, ils sont juste préoccupés.Pierrick,sourit exagérément- Hey Dakota! Comme on se retrouve! C'était comment ta séance shopping avec tes amies catcheuses?
Et maintenant, il fait le faux mec joyeux! Il se fout vraiment de ma gueule!
Moi- Tu as intérêt à me dire ce que tu fous là, Pierrick Don Van Gogh Hunter Filipe Baptiste McMahon!
Pierrick chuchote- La ferme Dakota! Pas besoin de me sortir toute ma bio'! Je vais te dire ce que je fais là, et puis en plus tu as oublié Vince Junior entre Hunter et Filipe.
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
FanfictionDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...