Chapitre 23:
-Allez Dakota ! Tu ne sais pas faire un simple F5?
C'est la jolie métisse aux cheveux fushia qui me dit ça d'un air amusé.
C'est la sixième fois qu'elle me met à terre et je commence sérieusement à être fatiguée de toujours taper sur le ring quand elle me fait sa prise de soumission.
Je hais son déhancher ridicule. Je hais son Banks Statment. Je hais le catch et ce foutu ring qui fait mal.
Moi- Tu sais que je te déteste Banks !
Sasha,souriante- Allez Dakota ! Je sais que tu peux devenir quelqu'un, peut-être pas une Bo$$ parce que c'est moi qui le suis déjà mais... Tu peux devenir quelqu'un.Je m'assois sur le bord du ring, désespérée et vraiment pas rassurée.
La Bo$$ se met très vite à mes côtés en posant une main qui se veut consolatrice sur mon épaule droite.
Pierrick ne m'a pas fait venir à cette arène que pour discuter avec moi , mais pour m'aider à "perfectionner" mon catch.
La cousine de Snopp Dog a proposer son aide avec grand plaisir.
Et Dean et Roman sont restés aussi mais ils préfèrent discuter avec mon cousin plutôt que de m'aider.
Génial ! (Notez l'ironie !)
La blonde de Staten Island et un garcon musclé que je ne connais guère viennent nous retrouver la Bo$$ et moi sur le ring.
Carmella -Hello les amis! On a demandé une catcheuse compétente et stylé?
Moi- Ouais c'est ce qu'on a demandé, on peut savoir ce que tu fous là ?
Carmella roule des yeux en pinçant les lèvres.
Carmella- Je suis venue t'aider à contre coeur sachant que tu as mis mon amie Liv à l'hôpital mais ton cousin a été tellement gentil avec moi que j'ai accepté.
Moi- Hein,hein. Il a couché avec toi c'est ça ?
Carmella- J'ai déjà un copain et non on a pas couché ensemble, petite garce.
Le garçon- On se calme les filles, je ne suis pas venue ici pour un crépage de chignon.L'inconnu me sert la main amicalement.
On m'avait pas dit que l'entreprise de la WWE regorgée de beau gosse.
Le garçon- Moi, c'est Johnny, ancien champion par équipe de NXT.
Moi- Et moi Dakota, ravi de te rencontrer.
Johnny- Il parait que tu vas affronter Paige, tu as du courage c'est une sauvage cette fille là.
Moi- Oh tu sais! Elle ne me fait pas peur !Elle me fait pisser dessus mais sinon tout va bien !
Johnny- J'en suis sûre que tu vas y arriver.
Il me sourit aimablement avant de poser ces affaires dans le coin du ring.
Moi- Il est canon !
Carmella- Et surtout très marié! Rêve pas trop, Dakota.Pfff!
Moi- Tu m'étonnes avec ces petites fesses, c'était impossible qu'il soit célibataire.
Sasha- Hé! Dakota, je suis venue t'aider pour que tu deviennes une Boss pas pour que tu mattes les bosses de M.Gargano !Je soupire sous le rire moqueur de Carmella avant de me mettre en position prête à catcher au milieu du ring.
Johnny- On va faire un combat Princesse Mella VS Dakota. Sasha, tu fais l'arbitre.
Carmella me regarde avec un regard malicieux en étirement ces doigts qui affichent une manucure propre avec des ongles vernis en total blanc.
Allez, Dakota. Tu peux le faire, tu es une McMahon, quand même. Le catch, c'est dans le sang non?
VOUS LISEZ
La fille de $hane McMahon! (WWE) Terminé
Fiksi PenggemarDakota McMahon est envoyée de force chez son père après un légère accident. Elle se retrouve à côtoyer de nombreux catcheurs célèbres. Elle y rencontrera de nombreuses personnalités, tombera amoureuse et sera en compétition avec son cousin pour Deve...