Biebs_J
- Liam je pourrais savoir c'est quoi sa ? Dis-je en pointant mon téléphone.Sur mon téléphone c'était une photo de Sophia et lui.
Ils sont aller diner ensemble hier soir, mais hier soir il m'a dit qu'il était avec Harry.- Sasha, elle voulait parler, elle n'avait personne à qui parler alors elle ma parler et les rumeurs ont commencer, dit-il.
- Et moi je suis supposer être d'accord avec sa ? Qu'est que tu dirais sy j'irais voir mon ex ? Car il a de la peine? Tu dirais qu'il mange de la merde... et bien c'est la même chose pour moi même.
Je soupire et je reprends mon téléphone dans les mains de Liam.
Je monte les escaliers et je sais que Liam me suit derrière moi.
- Sasha ne réagis pas comme cela, dit-il en riant.
- Et le pire dans l'histoire c'est que monsieur ici présent trouve sa drole ? Tu fais pitié, dis-je en entrant dans la chambre d'amie.
Je referme la porte et je la verrouille. Je me couche dans mon lit et je pleure, pleure de rage de perdre Liam... Je ne sais même pas qu'est que je ferais sans lui.
- Sasha ouvre moi, dit-il.
- Vas voir Sophia, dis-je en larmes.
- Putain, ouvre! Dit-il en frappant la porte.
Je ne réponds pas et je finis par m'endormir dans le lit.
Je me suis réveiller quatre heures plus tard.
Il fait noir dehors, je me lève du lit et je descends en bas. Liam est coucher sur le divan avec son téléphone à la main.
Je regarde le mien et je vois que j'ai un message de Harry et de Anna, la copine de Niall.
Anna: Pardonne lui, il voulait pas te faire de mal... tu le connaît.
Harry: Ouvre lui la porte... aller fait pas ta Sophia!!
Je ferme mon téléphone et je vais réveiller Liam.
- Liam vas te coucher dans la chambre, dis-je.
Il se réveille, il me regarde et il me prends dans ses bras.
- Je suis tellement désoler, avoir su que tu aurais pleures ou même avec ta réaction je ne serais pas été la voir, je suis désoler.
- Je te crois, dis-je.
- Je t'aime Sasha, dit-il.
- Je t'aime également Liam, dis-je.
Je lui prends sa main et je le dirige vers la chambre notre chambre.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)