- Marine, tu aurais vu mon porte feuille? Me dit Louis en entrant dans la chambre d'hôtel.
Je regarde autour de moi et je regarda dans le lit ou il pourrait l'avoir oublier.
- Non, je vois pas, dis-je en le regardant. Tu la peut être oublier dans la salle de bains? Tu reviens de la ?
Il retourne de bars et alla dans la salle de bains.
Moi et Louis entretenons une relation... plutôt discrète .
Cela n'es pas vraiment bon pour lui... il sort avec Danielle mais vient pratiquement me voir tout les jours.Je suis pas connue comme lui. Je suis seule une ancienne fille qui allait au même collège que lui.
Il m'a envoyer une demande sur Facebook et nous nous sommes misent à noues parler à tout les jours.
Il sort de la salle de bains avec son porte feuille à la main.
Il s'avance vers moi et il me prends dans ses bras.
- Tu sais que je t'aime ? Me dit-il dans mes bras. Je t'aime Marine!
- Je te croirais quand tu ne sortira plus avec Danielle, dis-je en fronçant les sourcils.
- Bientôt, bientôt promis, dit-il en m'embrassant dans mon cou.
Il me sourit et il sort de ma chambre.
J'ouvre la porte rapidement et je le rejoins dans le corridor.
- Louis ! Crie je.
Il se retourne et je le regarda.
- Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)