[ 1 ] Liam Payne X Déborah.

1.4K 64 6
                                    

MissPayneIrwinGrier

- Babe, je vais passer la soirée avec louis se soir, me dit-il en sortant de la chambre de bains seulement avec une serviette autour de sa taille.

- Liam, tu m'avais promis de passer la soirée avec moi, nous nous sommes vu que quelle que fois cette semaine, dis-je en fermant l'ordinateur qui étais sur mes cuisses.

- Je sais, mais il faut vraiment que j'y aille, dit-il.

Je ne lui réponds pas et je vais dans la cuisine pour me prendre un vers d'eau. Je soupire et je vais dans la chambre.

- Essaie au moins de ne pas revenir tard? Dis-je debout au bord de la porte d'entrée.

- Oui, je peux faire cela, me dit-il en me donnant un bisou sur le front.

Il enfila un jeans, prends mon porte clés et son porte feuille et quitte l'appartement. Nous habitions dans le cœur de Londres. C'est un quartier tranquille mais il a beaucoup d'actions... Avec les voisins et tout. Liam, vient de revenir de tournée et il passe clairement tout son temps avec ses amis... C'est à peine s'y on se voit deux jours au complet sans qu'il y aille quelques choses d'urgent à aller régler.

Je sors mon téléphone et j'allais écrire un message à Mariane la copine de Niall, mais je me retiens. Elle doit surmènent être avec lui.

Je vais dans le salon et je me met un film pour passer le temps. Je regarde sur mon actualité Facebook et je vois des photos de Lottie, elle a mise une photo avec Liam et son frère...

Il est partit au bar, il n'est pas partit faire quelques choses d'urgent... Je ferme mon téléphone et je continue à regarder le film... Je n'aime pas quand il me ment.

Deux heures, est passer maintenant. Il est présentement minuit, et toujours pas de signe de vie. Je ferme la télévision et je vais me coucher. Je ne trouve pas le sommeille. Seulement après deux heures que j'entends pas la porte claquer.

Je me retourne et je vais semblant de dormir. J'entends qu'il enlève ses bottes et qu'il se dirige vers la chambre. Il se couche dans le lit et il me tire vers lui. Il déposa un baiser sur ma nuque et il met la couverture pars dessus lui.

- Je sais que tu ne dors pas Déborah, dit-il.

Je ne lui réponds pas. Il plaça sa main sur mon ventre et il continua à me donner des bisous sur ma nuque.

Je le sens d'ici, il est ivre. Il sent la bière.

- Je suis con, mais je t'aime Déborah.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant