Aujourd'hui c'est mon examen à l'hôpital comme a chaque semaine depuis plus de deux ans maintenant. J'ai une maladie grave et inconnue qui est maintenant en moi et on essaie de la combattre. Aujourd'hui c'est un examen seulement pour savoir comme mon système immunitaire vas.
Je m'appelle Andrée, j'ai 17 ans. Je suis jeune pour avoir une maladie de la sorte, je sais qu'il en n'a des plus jeune que moi. Il en n'a c'est dès leur naissance. Je prends les clés de la voiture de mon père sur le comptoir et je sors de la maison. Je vis seule avec mon père car ma mère est décédée il y a deux ans dans un accident de voiture. Mon père ne sait pas retrouver ou même penser d'avoir une nouvelle copine. Je suis contente comme cela.
J'arrive à l'hôpital, je ne suis pas obligée d'attendre pendant des heures pour aller à mon rendez-vous. Ils m'ont dit que déjà je venais plusieurs fois par mois pas besoin d'attendre.
J'entre à l'intérieur, j'ai déjà hâte d'être partit d'ici, je n'aime pas cette odeur et l'ambiance comme la plupart des personne ici présente.
Je vais à l'accueil et je donne mon nom pour que mon docteur de famille vienne me chercher. Je m'assois à dans la salle d'attente et j'attends.
J'ai fais mon vœu la semaine dernière. Je voulais rencontrer les One direction. Vous savez ce n'es pas seulement dans les films mais bien dans la réaliter également, nous avons tous le droit à un vœux. Je n'ai pas choisi d'aller à Disney ou même aller avec ma famille dans les pays chaud. J'ai plutôt choisi de rencontre One direction. Quand j'ai dis cela à mon médecin il a dit que cela allait être plutôt difficile. Mais il m'a dit qu'il allait faire tout son possible.
Je prends mon téléphone et je regarde l'heure Il est déjà midi, je n'aime pas venir ici car cela me coupe une journée. Je me lève je vais à l'hôpital et je ressors le soir. Alors je perd une journée complète à l'hôpital.
- Andrée ?
Je me retourne et je vois que mon médecin est la avec sa chemise blanche comme tout les fois.
Je me lève et je le suis.
- Aujourd'hui vas être comme les autres, prises de sang. On va prendre ta pression et tout les petites choses, dit-il.
- Comme toujours, dis-je.
Il hoche la tête et il m'ouvre la porte de son bureau. J'arrive à l'intérieur et je vois que Louis et Niall son assis sur les chaises face au bureau. J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Les larmes commencent à couler sur mes joues. Mon vœux vient de se réaliser. J'en crois pas un mot.
- Andrée ? Comment vas-tu ? dit- Niall en se levant et en me prenant dans ses bras.
- Je vais bien, super bien, dis-je en riant à travers mes larmes.
- Tu veux venir passer la journée avec moi et Niall ? dit-Louis derrière Niall.
Je regarde mon docteur et les garcons.
- On vas se revoir la semaine prochaine, il n'a pas de problèmes, dit-mon docteur en me souriant.
Je hoche la tête et louis me prends ma main dans la sienne et il sort du bureau. Niall nous suit derrière nous. Je vais passer ma journée avec eux.
Nous sortons de l'hôpital et il me dit que nous allons dans sa voiture. Nous montons dans sa voiture, Niall prends le volant. Je m'assois à l'arrière et Niall démarra.
- Alors Andrée, qu'est que tu as comme... comme maladie ? me demande- Louis en se retournant pour qu'il soit face à moi.
- Nous en n'avons aucun idée, mon docteur recherche encore, mais il en n'a aucun idée, dis-je en osant les épaules.
Il hoche la tête. Il regarda son téléphone et il me regarda à nouveau.
- Est-ce que tu as manger ? dit-Louis.
- Non, je mange toujours après mes rendez-vous, dis-je en souriant.
Il hoche la tête, Niall se gare devant un restaurent et il me dit dans le miroir de l'avant.
- Ta journée vient simplement de commencer Andrée, nous allons faire en sorte que sa soit ta meilleure journée que tu puisse avoir en notre compagnie.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)