( 26 ) Part 2 Amy X Niall.

520 34 3
                                    







Les cours sont terminer. Je n'ai pas croiser Niall de la journée. J'ai passer la journée dans un coin, j'ai croiser également mon ex avec ma meilleure amie mais j'ai fais comme si de rien était...

Je marche vers chez moi, je suis vraiment contente. Je vais aller chez Niall, je stresse quand même.. je n'ai vraiment pas l'habitude d'aller chez les garçons. Même c'est la première fois que j'y vais.

J'arrive chez moi et je vois que ma mère est déjà revenu du travaille. J'entre dans ma maison et je vous quelle est au fourneaux.

- Maman, est-ce que je pourrais aller chez Niall se soir ? Dis-je en la regardant.

Elle se retourna et elle me sourit en coin. Vous savez ce petit sourire pervers.

- Tu veux que je te donne une capote ? Dit-elle.

- Maman franchement! Dis-je en la regardant. Pourquoi tu dis cela ? T'es vraiment bizarre.

Je suis rouge comme une tomate. J'attends sa réponse.

- Ma fille va devenir une femme, dit-elle les larmes aux yeux.

- Je monte, dis-je en quittant la cuisine. Je veux pas revoir cela je l'ai vu quand j'avais mes règles maintenant je les vois maintenant... tu n'es pas ma mère mais une folle.

Elle me sourit et je monte dans ma chambre. Je ferme la porte et je me couche dans mon lit. Je pars bientôt chez lui.

Je me change et je me recoiffe rapidement. Je descends en bas, ma mère est assis sur le canapé à regarder la télévision.

- Tu veux que j'aille te porter ? Dit-elle en me regardant.

- Sa serais gentil, dis-je en souriant.

Elle hoche la tête, elle ferma la télévision avant de mettre son manteaux et ses clés de voitures.

- Il est beau en plus ce petit blondinet, tu as bien choisis Amy, dit-elle en me fessant un clin d'œil.

Je roule des yeux et je sors derrière ma mère.

Elle démarre et je commence à stresser, pas seulement de voir Niall mais également ses parents. Je les connais déjà, mais il me connaissent en étant l'amie de Marine, la cousine de Niall.

Niall habite seulement a quelques minutes en voitures de chez moi. Ma mère ce gare devant la maison et elle me souhaite bonne chance.

Ce n'est simplement pas une mère, mais un personne qui se fou complètement de ma gueule.

Je sonne et j'entends une petite fille crier que c'est elle qui va ouvrir la porte.

La porte s'ouvre et c'est effectivement une petite fille qui m'ouvre. La sœur de Niall. Elle me sourit et elle saute dans mes bras.

- Amy, dit-elle. Je ne t'es vu chez Marine hier soir.

- J'étais occuper, dis-je en lui souriant. Elle me sourit et Niall arriva derrière elle .

- Viens nous allons dans le sous-sol, dit-il en me souriant.

Ou que allions habituellement quand je venais avec Marine.

Nous arrivons dans le sous sol et il me sourit.

- Tu veux écouter quoi ? dit-il. J'ai plusieurs films.

- C'est pour toi, dis-je en m'assoyant sur le canapé devant la télévision.

Il hoche la tête et il met un film. Il prends la télécommande qui est sur le meuble avant de fermer les lumières et de venir s'assoir à coté de moi.

Il sélectionna le language et il film commença.

- Niall ? dis-je.

Il se retourne vers moi et il me sourit. Son visage est vraiment prés du mien.

- Oui Amy ? dit-il.

- Je peux avoir un câlin ? dis-je en riant.

Il me sourit et il me prends dans ses bras. Quand je suis dans ses bras je sens les papillons tourner dans mon ventre.

- Tu sais ce n'est pas parce que tu es l'amie de ma cousine que je vais m'empêcher de t'aimer, dit-il avant de déposer un baiser sur ma tête et il me sert plus fort contre lui.

- C'est la même chose pour moi Niall, dis-je en le regardant.

- Alors on pourrait commencer par s'embrasser Amy, dit-il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant