- Louis qu'est qui se passe? Demande je à Louis qui à est assis sur le canapé. Qu'est que j'ai fais pour que tu sois de cette humeur la ?
- C'est rien, c'est juste que il a quelques choses qui c'est passer aujourd'hui dans ma famille et je veux simplement pas en parler, me dit-il en me regardant.
Je hocha la tête et je prends Louis dans mes bras.
- Mais tu sais que je suis la si il y a quelques que choses qui te tracasse? Dis-je en jouant dans ses cheveux.
- Je le sais Lou, dit-il en mettant sa tête dans mon cou. Je sais.
Nous restons dans cette position pendant une dizaine de minute quand je compris que Louis c'était endormie dans mes bras.
Je me lève rapidement et je vais dans la cuisine pour me prends un verre d'eau. La sonnerie de mon téléphone retenti. Je l'ouvre mais je vois que ce n'est pas le mien. Je vais dans le salon et je vois que c'est le téléphone de Louis.
Je regarde?
" Lou, tu lui fais confiance ne regarde pas"
C'est peut-être sa famille? Je prends son téléphone et je regarda. C'est un message de Niall.
Niall: Qu'est qu'elle a fait pour que tu sois lasser Louis ? Je croyais que tout allais bien avec Lou ?
Louis? Louis serait lasser de moi? Qu'est que j'ai fais pour qu'il soit plus heureux avec moi? Je m'assois sur la canapé et je regarde Louis dormir. Et si nous trouvons une solution pour que tout s'arrange ?
Je prends mes clés de voitures et je vais chez Alie, ma meilleure amie. J'entre chez elle. Elle est assise sur le canapé. J'habitais avec elle avant de déménager chez Louis.
- Qu'est qui se passe ? Me demande-t-elle quand je m'assois sur le fauteuil.
- Je veux boire, comme nous fessions avant, dis-je.
- Il est midi?
- Et alors? Pas grave nous allons seulement être plus saoul à l'heure du souper! Dis-je.
- C'est toi, mais je vais pas boire je vais te regarder et te surveiller, dit-elle.
Je roule des yeux et je vais dans la cuisine ou ce trouve les boissons. Je prends la vodka et je vois au bord.
- Tu as quelques choses à me dire? Dit Alie en entrant dans la cuisine.
- Rien, dis-je en prenant une autre gorger.
Elle hocha la tête et elle me dit de m'assois. Elle s'assoit dans là salon. Elle mur une émission et je m'assois également.
- C'est Louis? Dit-elle en me regardant.
- Je sais pas de quoi tu parle, dis-je.
Elle roula des yeux.
- Sa te fait pas la boisson déjà tu n'es pas toi même, dit-elle.
Je souris et je prends une autre gorger dans la bouteille. Je grimaça, la chaleur ce fait apparente dans ma gorge.
Cela fait déjà une heure que je suis assis sur le canapé et j'ai bus le reste de la vodka. Je souris, j'ai chaud et je me sens joyeuse.
Mon téléphone arête pas de sonner et je les donner à Alie car cela s'en venait vraiment fatiguant.
- C'est Louis, dit-elle en me regardent.
- Pas mon problème, dis-je en me couchant sur la plancher.
- Que fais-tu?
- Ton plancher est frais, dis-je en souriant.
Elle rit et elle regarda mon téléphone.
Elle me sourit.
- Qu'est que tu as fais? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Louis vient te chercher, dit-elle.
- Oh non! Je veux pas qu'il vienne me chercher! Il s'est lassée de moi! Dis-je en regardant le plafond.
Elle me réponds pas. Elle regarda par la fenêtre et elle se leva.
J'entends parler et je vois louis me regarder.
- Qu'est qui se passe Lou? Dit-il en me mettant une position assise.
- Tu es venu porter mes boites avec mon linge? Je peux comprends avec le messages que Niall ta envoyer! Je vois que tu n'es plus intéresser a notre relation... je soupire
- Arrête un peu, lève toi on entre à là maison, dit-il en me prenant mon bras.
Il remercia Alie et nous sortons de la maison.
- Lou? Qu'est qui ta fais penser sa ?
- Le message, dis-je en ouvrant la fenêtre.
- Tu aurais dû m'en parler avant de partir sur tes grands cheveux, dit-il. Cela n'a rien à avoir que je veux te quitter.
- Alors c'est quoi? Dis-je.
- Je veux que tu devienne ma femme, voilà tout. Mais je vais te le demander quand tu vas être en état de penser, dit-il en souriant.
- Je suis désoler, dis-je en le regardant.
- C'est pas grave l'important c'est que je t'aime, dit-il en posant sa main sur ma cuisse.
- Je t'aime aussi Louis.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)