[ 9 ] Lorane X Niall

836 51 19
                                    

NJH_James_Horan

Je me lève, cela c'est comme aujourd'hui et hier ou même la semaine dernière. Elle n'es pas avec moi. Elle est partit.

Je suis partit pour être honnête pour me concentrer sur ma musique.

Vous savez quand vous êtes jeune et vous commencer une carrière, avant que je commence je fréquentait une fille. Je sortais avec une fille, elle s'appelle Lorane! La plus belle fille de mon village car oui, elle vient de mon village.

Nous passions clairement tout notre temps ensemble. Nous nous sommes reçues il y a deux ans. J'ai passer la semaine chez elle. Elle m'avait appeler en pleurant.

Je suis monter dans ma voiture et je suis aller la voir.

Vous savez savoir que la personne que vous aimez ne vas pas bien ou même qui est triste ?

Quand je suis arriver, j'ai automatiquement sentit les papillons dans mon ventre.

J'aime cette sensation. Cela me rends plus vivant. Je souris face à se souvenir. Maintenant elle est avec un autre mec.

Je les vues au bar hier soir, elle riait elle était heureuse.

Et moi, j'en suis incapable de tournée la page.

Lorane me manque, elle me manque horriblement. Son rire, ses yeux.

Il a quelques choses chez elle qui la rends différente des autres filles mais je ne trouve pas.

Je soupire, je sens une larmes couler.

Tout revient à elle tout les choses que je peux faire ou même penser tout reviens à elle.

Je prends mon téléphone et je lui envoie un message.

Moi: Je t'es vu hier, j'ai mal et je suis heureux. Heureux car tu es heureuse avec cet homme. Mais triste car tu es heureuse avec un autre homme que moi... Tu me manques Lorane.. reviens.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant