[ 28 ] Marine X Liam

529 34 0
                                    

marinelovessing
-

- Liam, on écoute un film ce soir ? dis-je en prenant un verre d'eau. 

- Non, j'ai déjà dis à Harry que j'irais le voir ce soir, dit-il en s'assoyant sur le canapé.

- T'es sérieux ? dis-je en roulant des yeux.

- Qu'est qu'il y a Marine ?

Je mets le verre dans le levier et je vais m'assoir a cote de lui.

- Liam tu es toujours avec eux, dis-je en levant le ton. Tu prends toujours comme excuse que tu les vois rarement, tu les vois pratiquement tout les deux jours... Tu me prends pour une conne ou je sais pas mais tu es vraiment au bout du roulot....

- Marine, Marine, Marine, dit-il en secouant la tête.

- C'est vrai Liam, tu es pratiquement toujours avec eux, quand je veux être avec toi. Mon copain, tu te trouve un excuse pour partir voir les mecs. Soit Louis, Harry, Niall ou même Josh ! Tu l'aimes même pas !

- Il est gentil, dit-il en passant un main dans ses cheveux.

- Tu sais ou je veux en venir Liam... Tu es toujours la trouver des putain d'excuses et quand c'est moi qui veut aller voir mes amies. Tu es la a me dire que je ne peux pas et tu me fait des menaces que tu vas me quitter si je passe le pas de la porte d'entrée..

- C'est pas vrai, dit-il en froncant les sourcils.

- C'est bon j'ai compris, dis-je.

Je me lève du canapé et je monte à l'étage. J'enlève mon pyjama et je met un jeans et un colle rouler noir. Je prends mon téléphone et mon sac à main avant de decendre en bas.

- Tu vas ou comme cela ? dit-il.

- Je vais voir Kariane, elle m'a appeler pour que nous nous voyons. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu, dis-je en mettant mes bottes.

- Tu vas sérieusement partir ? dit-il en se levant du canapé. Tu veux pas plutôt passer la soirée avec moi ? Je peux annuler la soirée avec Harry...

- Non, dis-je en ouvrant la porte. Je m'en vais ne m'attends pas.

Je referme la porte et je monte dans ma voiture avant de sortir de la cours avant. Je ne sais même pas ou aller. Je veux pas aller quelques pars, je ne veux même pas aller voir mes amies. Depuis que je suis avec Liam je suis toujours avec lui. Pas toujours, j'ai également mes choses à faire et tout mais voilà.

Seulement une soirée que je voulais avec lui, et voila que je suis avec un pied en dehors de la maison il calme le jeu en disant qu'il peut annuler sa soirée avec Harry.

Je roule et je m'arrête devant mon ancien appartement. C'est celui que j'avais quand je vivais seule. Je sors de ma voiture et je marche jusqu'à l'entrer.

Liam ne sait pas que j'ai garder mon appartement. Je l'es toujours garder pour être sure d'avoir une place ou aller si jamais il se passait quelques choses comme ce soir.

J'entre dans l'entrer et je regarde mon téléphone si Liam ne m'a pas envoyer un message.

Liam: Reviens Marine...  Je t'appelle.

Le nom de Liam apparut et c'est pour répondre. Je soupire et je ferme mon téléphone. Je prends l'ascenseur et je vais jusqu'au troisième étage. Je prends mon porte clé et je prends la clé de l'appartement.

Je déverrouille la porte et j'entre à l'intérieur. J'enlevé tout ce que j'ai sur moi pour rester en habit. Je vais dans mon ancienne chambre et je me couche. Mon téléphone sonne depuis tout à l'heure. Je le ferme encore et je reçois un texto.

Liam: Je sais ou tu es... Je m'en viens.

Moi: Bonne Chance.

Je roule des yeux. Je regarde le plafond et je finis par m'endormir avec le grondement du frigo.

Je me fais réveiller par l'alarme de mon téléphone, pour aller travailler. Je me frotte les yeux et je regarda autour de moi. Je suis dans mon appartement, Liam ne m'a pas trouver comme je le disais.

Je me relève du lit et je vais remettre mes bottes et également mon manteaux avant de retourner vers ma voiture. Il faut bien que je retour à la maison un jour ou l'autre et l'affronter.

C'est bébé quand même  notre dispute vu comme cela mais non... Car lui il peut faire ce qu'il lui chante. De mon côté il faut que je me plis et que je fasse tout c'est bonne volonté...Je reste à la maison que je sois une bonne femme. Mais un couple c'est égal, si il peut faire ca je peux également !

J'arrive devant la maison et je vois que la voiture de Liam est à sa place. Je me stationne ma voiture à coté de la sienne. Je sors de ma voiture avant d'aller dans la maison. J'ouvre la porte d'entrer et je vois que les lumières sont tout fermer.

Il doit surement dormir. Je monte à l'étage et je vais dans la chambre. Il n'y est pas, je vais voir dans la salle de bain et je vois que non plus. J'entends du piano dans le studio dans le fond du corridor.

Je prends mon téléphone et je lui envoie un message.

Moi: Il faut qu'on parle.

La musique se coupe et je reçois une réponse un peu plus tard.

Liam: Je sais.. Tu crois revenir quand ?

J'allais lui répondre mais la porte du studio s'ouvre. Liam me regarde et il me sourit en coin avant de baisser la tête et de venir vers moi.

- J'ai tout faire pour que tout aille mal.... J'en suis conscient, dit-il. Je m'en excuse...

- J'ai les mêmes droit que toi tu sais... Mais comme je te l'ai dis, tu es toujours partit voir tes amis. Tu les vois toujours, mais pas moi. Oui, mais je vais au travaille quand je reviens et bien on cours pour manger et après c'est comme a chaque soir tu es avec les gars.... Belle histoire.

- Je sais et je m'en excuse... Je vais changer.. Pour toi Marine car je t'aime.

- Je t'aime aussi Liam, dis-je.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant