Je stresse il n'est pas rentrer. Il m'avait promis. Il m'avait promis qu'il serait de retour avant que mon émission soit terminer.
C'est stupide je l'admet mes qu'est que vous voulez!? Mon émissions de terminer à minuit et il n'est toujours pas entrer.
Il est encore au bar? Il est toujours avec Camila? Avec les rumeurs qui circule sur le net?Il est avec elle? Mais je suis sa copine. Je suis sa copine depuis deux ans maintenant, Alors pourquoi voudrait-il aller voir ailleurs.
Je soupire, je ferme la télévision et je vais dans mon sac à main. Je prends une cigarette et je vais sur là balcon à l'arrière de la maison.
Je l'allume et j'aspire. Ça me détend, je fume rarement seulement quand je suis dans une situation de stresse comme maintenant.
J'envoie un message à Niall.
Moi: Tu arrive bientôt?
Je ferme mon téléphone. Je m'assois sur une chaise et je pose mon téléphone sur la table.
Il fait noir, les étoiles brillent dans le ciel. Il me manque.
Je sais au fond de moi que je les perdus. Cela c'est produit quand il a rencontrer Camila.
Je l'aime pas cette fille franchement.
Je secoue la tête et je regarde devant moi. Je ne sais même plus quoi faire de moi même.
Mon téléphone vibre.
Niall.
" Désoler, occuper ne rentre pas ce soir"
Voici les mots de la fin. Je vais le trouver, je veux simplement la le croire qu'il est avec une autre fille.
J'ouvre une autre fenêtre et j'écris " Niall Horan" pour le rechercher. Il doit pas être bien bien loin.
Il me disent que ils est au bar Blues. C'est à une quinzaine de kilomètre en voitures. Je met mon manteaux et je vais rapidement dans ma voiture.
" T'es folle Sasha" " Niall pourras jamais te faire cela"
Et bien j'en suis certaine qu'il le pourra.
J'arrive au bar et j'entre facilement, c'est pas seulement Niall qui est connue. Je suis la fille de la marque Yves de saint Laurent. Je recherche partout. Je sais qu'il est ici, elle l'est également.
Les voilà au bar, il a une main poser sur son dos. Et elle a ses bras autour de son cou.
Les larmes me viennent aux yeux. Voilà, j'avais raison au fond de moi j'avais raison mais je voulais tout simplement pas y croire.
On dirait qu'il sait que je suis ici, il détourna son regarde et il se posa sur moi. Je crois qu'il s'attendait pas à ce que je le vois ici. Il se leva rapidement et il vient vers moi. Je dis demi tour et je sors du bars. Je veux pas lui parler. Pas en se moment, car il vas s'excuser. Et je veux pas.
- Sasha , attends, crie-t-il.
Je me stoppa, je le regarda.
- Quoi? Tu vas me dire qu'il sait rien passer? Désoler sa fait maintenant une semaine que tu es avec elle. Tu as ta main sur son dos et même sur sa cuisse tu veux que je répondre quoi à cela? Dis-je.
- Je voulais simplement te dire que je suis désoler mais également pour te dire là vérités, je tes tromper c'est vrai, dit-il en baissant la tête.
- Jen est entends assez je crois, dis-je en m'éloignant de lui.
Il m'a tromper, Niall ma tromper.
Je ne sais même pas ou aller. Je pourrais retrouver à la maison. C'est toujours ma maison à moi.
Je roule jusqu'à la maison, les paparadis sont dehors. Je marche rapidement jusqu'à chez moi et je vais immédiatement me coucher dans la chambre d'amies. Je veux simplement que tout redevienne comme avant mais cela pourras jamais être comme avant.
Je me fais réveille par mon téléphone c'est mon manageur.
- Sasha, je n'es pas vraiment le temps de te parler mais je veux simplement te dire que je sais l'histoire entre toi et Niall, je veux simplement que tu fasse semblant que tu l'aime toujours et tu agis en conséquence.
- Tu es sérieux! Il vient de me dire hier qu'il m'a trompée et vous voulez que je fasse comme si rien était ?
- Tu es bonne tu comprend vite, dit-il.
Il raccroche. Je soupire et je sors de mon lit. Je sors de la chambre, Niall est la. Je le sais demander moi pas pourquoi. Je descend en bas et je me fait un cafe. Je met un peu de sucre et du lait.
Les marches de l'escalier grince. Niall apparaît devant moi.
- Salut, me dit-il en passant derrière moi.
Je prends mon cafe et je monte à l'étage.
- Tu vas être fâcher combien de temps? Dit-il.
- Jusqu'à je puisse partir d'ici, dis-je. Est ce que tu aurais aimer sa savoir que je t'aurais tromper Niall? Savoir que j'aurais baisser avec Justin Bieber! Tu Imagines tu aurais aimer?
- Non, dit-il en fronçant les sourcils.
- Voilà, pause toi la question avant de tout mettre sa sur ma faute.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)