FashionGirlxD
" Marie?"Harry vient d'arriver enfin, je sors du lit et je vais dans la cuisine ou qu'il est entrer.
- Salut, dis-je en souriant.
Je m'avance vers lui et je le prends dans mes bras. Il me soulève du sol et il me prends dans ses bras.
- Tu m'a tellement manquer Marie, dit-il en parlant dans mes cheveux.
Il me déposa sur le sol et je l'embrasse.
- Tu veux manger quoi pour souper? Je lui demande.
- Nous allons souper chez mes parents, ils nous attendre, dit-il en souriant.
Je hoche la tête. Il me dit que il vas ce laver et que nous y aller après.
Il s'est couper les cheveux, sa lui vas vraiment bien.
Dix minutes plus tard Harry descends.
- Tu es prête ? Me demande-t-il.
- Oui, dis-je.
Il prends les clés de sa voiture. Nous sortons et je m'assois du côté passagers. Il démarra la voiture et nous allons chez ses parents.
Cela nous prends une heure environ. Anne à déménager l'année passer pour être plus prête de Harry.
" Salut" Anna nous regarda entrer.
- Venez c'est déjà prêt on vous attendions justement.
Harry me prend pas la main et nous allons rejoindre Robin qui est déjà dans la cuisine.
- Harry! Marie! Comment aller vous ? Nous demande-t-il en nous prenant dans ses bras.
- Sa va, dit Harry.
Le souper se passer comme tout les autres souper. Seulement que Harry a bu et Anne ne veux pas que nous prenons la route. Alors nous voilà dans l'ancienne chambre de Harry.
- Tu es belle, me dit-il en souriant.
- Merci, dis-je en rougissant.
Il me prendre mon menton et il me regarda longtemps. Il m'embrasse, il passa sa main dans mon dos avant de la descendre sur ma fesse.
- Marie, dit-il en gémissant. Fessons l'amour.
- T'es parents sont dans la pièce à côté, chuchote je.
- Je m'en fous, tu ne sais même pas comment... Tu me fait tellement bander Marie.
Effectivement je peux le sentir contre mon ventre. Je dois admettre que je suis pas indifférente à ses avances.
- D'accord.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)