[ 14 ]Mathilde X Louis

720 38 5
                                    

Mathilde060699
Aujourd'hui j'ai de la musique, un cours de musique. C'est mon cours préféré je crois. Dans ce cours je peux être moi même.

Mais il a autre chose également qui me fait aimer ce cours, Louis Tomlinson. Il est seulement dans ce cours la.

Je me présente je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans. Louis en n'a 18 ans, un peut plus vieux mais j'aime cela comme sa.

Drinng

La cloche qui annonce les cours, aujourd'hui nous allons faire une activité. Le professeur nous a dit que nous allons faire un exercices. Que tout le groupe vas participer.

J'entre dans la classe. Je vois qu'il n'a plus de bureau. Seulement des coussins sur le sol avec nom écrit dessus pour nous identifier ou nous allons être placer. Je recherche des yeux ma place assigner.

Je la trouve vers les guitares, je m'assois à ma place et je vois que la personne à côté de moi c'est Louis.

Je rougis et je regarda le professeur assis comme toujours à son bureau.

Je croisa mes jambes et je vois que Louis entra dans la classe.

J'allais lui dire que sa place est juste à côté de moi mais je me suis retenue pour ne pas ressemble à une fille qui est en admiration devant lui..

Je replaça mes cheveux et je le regarda s'assoir à coter de moi.

Il sent bon, je frisson me prends. Je ferme les yeux et je respire un grand coup.

" Calme me toi Mathilde"

J'ouvre les yeux et je vois que maintenant le professeur est dans les cercles et que tout le monde le regarde.

- Nous allons faire un jeux, le jeux consiste à ce connaître plus dans la classe à connaître des choses que les personnes autour de vous de connaît pas de vous, dit-il.

Les élèves hochons la tête et il continua

" Nous allons commencer par vous mettre en équipes de deux, avec la personne a votre gauche."

À ma gauche? Je me retourne et je vois que c'est Louis...

Louis regarda a côté de lui et il vit que il n'y avait personne. Il se retourna et il me regarda.

Je rougis et je regarda le professeur. Louis est le mec le plus populaire à l'école. Voiture parfaite, famille parfaite ! Il est capitaine dans l'équipe de cross! Vous voyez un peux?

" Commençons en vous disant vous goût musicaux, dit-il"

Je regarda Louis et je vois qu'il regarda son téléphone.

- J'aime bien Ed Sheeran, dis-je.

- Shawn Mendes, dit-il sans quitter son téléphone.

J'aime bien Shawn Mendes, j'aurais jamais cru qu'il aurait ce style de musique..

- Sam Smith, dit-il.

Je hocha la tête.

- Et j'aime bien aussi Ed!

Je rougis, il l'aime bien aussi.

- Maintenant fou moi la paix, dit-il.

Ouin, c'est pas gagner. Je soupire et je regarda les gens autour de moi. Il sourit tous avec leur coéquipier. Seulement moi qui regarde autour de moi sauf lui qui est à ma gauche.

" Excuser moi, dit le professeur  de musique. Maintenant, vous allez avoir comme travaille de chanter et de jouer une chanson que vous allez choisir"

- Merde, t'es sérieux ? Dit louis en parlant pas fort pour l'enseignent entendre pas qu'est qui dit.

- C'est parce que je m'appelle pas Brianna et que je les cheveux blonds que je suis une fille sans aucun importance, Alors la ferme et éteints ton portable j'aimerais avoir une bonne note.

Il me regarda et il me sourit.

- Je t'aime bien au finalement, je te croyais plus coincée que cela, dit-il en fermant son téléphone.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant