(31) Jessica X Niall

538 30 3
                                    

titigrominey

- Niall, est-ce que tu viens te coucher à la maison ce soir ? dis-je dans le combiner de mon téléphone cellulaire.

- Jess, je n'ai pas le temps en se moment je suis à fond dans l'album que je fais en se moment, tu le sais, dit-il. Je te rappelle quand je pars du studio.

Il raccroche, je soupire et je me lève. Il est maintenant une heure du matin. Ce n'ai pas que je n'es pas confiance en Niall c'est juste que quand vous savez qu'il est avec plusieurs filles dans le même studio vous vous poser des petites questions.

Je descends dans la cuisine et je me prends une liqueur avant d'aller m'assoir sur le canapé à regarder un film tout en jouant sur mon téléphone.

Mon téléphone se met à sonner, c'est Harry mon meilleur ami.

- Allo ? dis-je en souriant déjà.

- Jessica , ma tendre amie ! Pourquoi es-tu encore debout à cette heure ci ? dit-il.

Je peux entendre la musique juste derrière lui.

- Comment c'est tu que je suis pas coucher Harry ? dis-je en riant.

- T'es en ligne sur Facebook, dit-il.

- Ah, que me vaut ton appelle ? dis-je.

- Est-ce que tu aimerais que je vienne te chercher pour que nous allions manger une glace, me demande-t-il.

- Tu es en état de conduire Harry ? Je sais que tu es dans une boite de nuit en ce moment pas la peine de mentir ! dis-je en riant.

- Oui maman, je l'entends soupir et il me dit qu'il arrive dans une dizaine de minute.

Je monte dans ma chambre et je me change rapidement. Je me prends de l'argent de poche et je vais sur les marches en face de la maison pour que je puisse voir quand Harry arrive.

Il arrive cinq minutes plus tard.

- Niall est pas la ? dit-il en voyant seulement ma voiture devant la maison.

- Au studio, dis-je en haussant les épaules.

Il voyait bien que je ne voulait pas engager le sujet maintenant. Il sort de l'entrée et nous allons à la crémerie à côté de chez moi. Nous débarquons et nous allons commander.

- Tu as ton téléphone sur toi ? me demande Harry.

- Je l'ai laisser dans ma chambre, dis-je. Pourquoi ?

- Niall vient de m'écrire que tu ne réponds pas à tes appels, dit-il.

Je souris en coin et je prends le cornet de sorbet que la caissière me donne. Je la remercie et je vais m'assoir sur une banc en dehors de la crémerie.

- Ça va ?

- Harry, je veux pas en parler c'est toujours la même chose depuis cinq ans, la tournée les albums, le studio, les fans ! Les filles que je ne digère pas qui s'approche de Niall. Tu vois l'argent de fait pas le bonheur. Il me paie tout, je sais j'ai totalement rien à dire simplement c'est pas cela que je veux. C'est pas la relation de couple que je veux. Je croyais que le break ferait qu'il serait plus souvent à la maison, mais c'est le contraire. Toujours partie pour faire de la promotion ou au studio pour son album qui prévois sortir en Octobre. Il est content Harry, je le vois! Mais moi je ne suis pas obliger de vivre cette relation. Je ne suis même plus bien moi même dans cette relation....

Je soupire et j'efface mes larmes avec le bout de mon chandail.

- C'est vrai ce que tu as dis ?

Je me retourne et je vois que c'est Niall qui me regarde avec des larmes aux yeux.

- Tu ne m'aimes plus Jessica ?

- Je n'ai pas dis cela, j'ai dis que je ne suis plus bien dans cette relation la à toujours t'attendre que tu sois à la maison pour seulement quelques heures... Tu pars le lendemain et je n'ai même pas le temps d'avoir une conversation normale avec toi et même au téléphone....

- Je t'aime Jess, je te promets que après cette album je prends une petite pause pour ce voir, dit-il

- Tu as pris une tournée Niall, ce n'es pas rien...

- Je te promets que je vais mettre plus de temps dans notre couple.

- J'espère Niall...

- Je te le promets Jessica, car je t'aime.

Imagine{OUVERT}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant