Inkyu21
Je suis en cours d'histoire, le pire cours qu'il ne puisse pas avoir. Je ne parle pas de la matière mais de les personnes à l'intérieur de la classe. Toujours à rire du professeur ou même à lancer des choses.La dernière fois j'ai reçu un crayon sur la tête. Je n'étais pas forcément de bonne humeur.
Le mec ma quand même demander si j'avais mal.
- Liam, tu pourrais arrête de te lever ? Demande le professeur.
- Je veux simplement me moucher,dit-il en rigolant.
Ce n'es même pas drôle je ne sais même pas qu'est qui se trouve drôle dans cette histoire...
Je roule des yeux et je me concentre sur le devoirs.
Je sens quelques choses aller dans mes cheveux. Je touche et je vois que c'est de la colle. J'ai de là putain de colle dans mes cheveux ils sont sérieux ?
Je me retourne et je découvre Liam me sourire.
Je lève la main et j'attends que le prof me donne le droit de parler.
- Madame, Liam m'a mis de la colle dans les cheveux, dis-je en lui montrant la colle de mes doigts.
- Liam pourquoi as-tu mis de la colle dans les cheveux de Saida? Dit-elle.
Je me lève et je vais dans la salle de bains juste en face de la classe. Putain mais c'est quoi sont problèmes? Je prends du papier de toilette et j'enlève le plus que je peux.
La porte s'ouvre et c'est Liam que je peux voir or le miroir.
- Quoi? Tu viens rire de ma gueule ? Dis-je en mettant de l'eau.
- Je suis obliger de t'aider, dit-il. C'est le prof qui demande.
- Bien reste loin je crois que tu en n'a déjà trop fait.
Il rigola et il me prendre le papier brun sur l'étagère.
- Arrête tu empire le cas, dit-il en rigolant.
- Ce n'es même pas drôle bouffon, dis-je.
- Saida, tu es mignonne.
Il connaît mon nom? C'est sûre.
" Il ta mis de la colle dans les cheveux il doit connaître ton nom?"
- Liam qu'est que je tes fait pour que tu sois aussi colon avec moi? Dis-je en le regardant par le miroir.
- Rien, voici le problème, dit-il sans me regarder. Tu n'a rien fais. Tu es simplement saida, la fille qui n'a jamais pris conscience que j'avais un faible sur elle.
VOUS LISEZ
Imagine{OUVERT}
FanfictionVoici un livre avec quelques imagines❤️ Vous pouvez faire une demander et je vais le faire ! @Justine_L Merci:)