Dans cet endroit, ils avaient tout pouvoir. L'Esthite apparu aussitôt contre sa compagne et la serra dans ses bras. Ils n'avaient pas besoin de respirer mais ils haletaient. Elle s'accrocha à sa tunique de voyageur. Ici leurs esprits décidaient de tout et Khara s'était instinctivement retrouvée avec la tunique des souveraines Halliante, comme sa mère et leurs ancêtres avant-elles.
Elle ferma les poings sur la tunique d'Hellyanwe et inspira profondément, cherchant à calmer ses émotions.
_Ils m'ont laissés repartir. Nous avons une seconde chance. Mes parents sont ensemble Hell. Et lorsque nous nous sommes unis Adriane a été autorisé à rejoindre mes ancêtres.
Il voulu se détacher et la fixer dans les yeux, surpris de ses derniers mots. Elle ne le laissa pas faire. Elle avait encore besoin de le sentir contre elle. Elle sourit et reprit.
_Elle a l'air heureux, Hell. Elle est fier de nous, elle attend Nath....mais pas trop vite.
Cette fois, elle se recula légèrement et lui offrit un sourire qu'elle arborait rarement. Celui qui n'était destiné qu'à lui, il le savait.
_Et toi?
_Tu as réussi, je vais parfaitement bien. Ton corps aussi, Anthuryl y a bien veillée. Nous avons réussi Khara. Ils doivent être sur les traces des sorciers en ce moment même. J'ai pu envoyer un message chez nous. Tout est terminé.
Il sentit la princesse soupirer de soulagement et il frissonna, même en pensée elle avait le contrôle total de son corps et de son esprit. Elle le comprit et il sentit son sourire contre son cou.
Elle finit par enfin se détacher et lui prit la main.
_Alors allons les aider. Si nos corps sont d'attaques, réveillons nous et repartons. Et lorsque tout sera vraiment finit, je te ramène dans ton sanctuaire.
Il sourit enfin lorsqu'elle vit son clin d'oeil malicieux. Elle irait bien. Il ferait en sorte que son âme se remette de ses actions inguérissables pour un Halliante.
Quelques secondes plus tard, leurs regards se rencontraient. Ils étaient éveillés et se sentait suffisamment en forme pour quitter le château en se téléportant. Le prince Esthite leur fit boire la dernière fiole que leur avait laissé la reine, cette fois elle avait prit le soin de leur laisser une décoction avec un léger gout de menthe. Khara sourit lorsqu'elle capta les pensées de son compagnon. Ils revenaient de l'enfer et Hell était heureux parce que leur potion avait un gout de menthe.
Elle lui prit la main et tout deux disparurent.
Quelques secondes plus tard, il réapparaissait auprès d'Ellenwe et d'Aladon. Tous deux se trouvaient auprès du conseil, à leur côté se trouvaient Ra'his, Anthuryl et le général de son armée, chef de sa garde d'Elite.
Combien de temps s'était-il donc passé? Et surtout avaient-ils eu beaucoup de pertes? Visiblement la guerre était terminée et les sorciers anéantis.
Avant même qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit, les jeunes époux se retrouvèrent dans les bras des souverains Esthites, ignorant totalement toutes les conventions. Le général des guerriers sourit, tout comme la plupart des anciens. Même les plus virulent semblaient soulagés et enfin en harmonie avec Khara et Hellyanwe.
_Alors? Demanda finalement le prince lorsque sa mère l'eut relaché.
Elle l'incita a prendre place face au conseil avant de leur rapporter les derniers évènements du continent Est.
_Trois jours viennent de s'écouler. Commença le roi.
Les deux jeunes époux n'en furent guère étonnés. Hellyanwe fût soulagé que Khara n'ait pas eu à participer aux combats contre les sorciers. Sa présence était inutile mais elle aurait tout fait pour aider les siens, encore une fois sans penser aux conséquences sur son âme.
Ils apprirent ainsi que grâce au message du jeune prince, les soldats d'élite d'Anthuryl présents en forêt s'étaient regroupés puis avaient attendu l'arrivée des guerriers Esthites. Et pour la première fois les généraux des deux armées s'étaient unis. Tous avaient prit la direction des sorciers de la reine, l'armée entière de la reine ajouté. Les sorciers n'avaient eu aucune chance. Les généraux obéissant aux ordres de la reine, ils avaient capturés Garel, le plus ancien et le plus fort de ses sorciers. Sa créatrice persuadée à présent d'avoir été manipulée, s'était vengée et avait finit par le tuer sans la moindre hésitation. Khara n'en était pas fière et de nouveau en assumerait les conséquences mais elle ne pouvait pas modifier la personnalité d'Anthuryl au point qu'elle ait pitié de ses prisonniers malgré tout le mal qu'ils aient pu faire.
Le lendemain, la paix était revenu et tous avait fêté la nouvelle amitié entre le peuple Esthite et la souveraine du Continent. Seuls les premiers savaient à quel point, ils avaient été proche d'une guerre sans fin. Mais également des conséquences sur les héritiers, en particulier Khara qui occupait à présent une place spéciale dans leur coeur mais également au sein du conseil.
Khara n'en revenait pas, tout était terminé. Ils avaient réussi, et les armées n'avaient subi aucune pertes. Et les blessés étaient peu nombreux, les guérisseurs Esthites s'en étaient déjà occupés et ils étaient déjà sur pied.
Un intense soulagement se lisait sur tous les visages, même sur celui de la reine qui semblait plus ouverte malgré son apparence droite et froide.
Le conseil félicita Anthuryl et celle-ci fière et persuadée d'être à l'origine de leur victoire se contenta d'un hochement de la tête avant d'annoncer qu'elle rentrerait au château rapidement. Elle devait remettre son royaume en place, veiller à ce que ses habitants ne craignent plus sa colère et gagne son respect. Ellenwe et Aladon clôturèrent la session et Khara ne laissa pas le temps à leurs amis de les féliciter. Elle attrapa la main de son époux et tous deux disparurent.
Leur sanctuaire les attendait, ils avaient besoin de récupérer pleinement avant de poursuivre leur chemin vers le Nord et ses terres inconnues.
VOUS LISEZ
Destinée des quatre terre - Renaître
FantasyElle venait de fermer les yeux, s'obligeant à ne pas les ouvrir. Elle voulait qu'enfin tout cela cesse. Elle n'y parviendrait pas, c'était au-dessus de ses forces. Les doutes avaient repris le dessus. La peur et l'angoisse agissaient comme un étau a...