prologue

126 9 0
                                    


Je m'appel... peu importe. Cher les gens "normaux" j'ai 15 ans et je suis un garçon. Personnellement je ne comprend pas trop le but de toutes ces catégories. Je suis orphelin depuis mes... 12 ans je crois. Mais ce que vous ne savez pas c'est que c'est moi qui les ais tué. Si si je vous assure j'ai tué mes parents quand j'avais 12 ans. Poignardés, égorgés ils n'ont rien pus faire. Je ne suis pas si bête je les ais attaché. Et là vous vous demandez pourquoi j'ai fais ça? Je dirais que j'en avais envie, ils ne m'avaient rien fait les pauvres. Non je rigole je m'en fiche ils ne me manquent pas. Je les ais mangé aussi. Bah oui j'avais faim, il n'y avait plus rien dans le frigo, ce serais du gâchis! Vous devez certainement vous dire que je suis un monstre, j'ai tué mes propre parents, je m'en fiche et en plus je les ais mangé! C'est du cannibalisme, je l'admet, mais qu'y a-t-il de si horrible à manger de l'humain? 'C'est affreux de manger sa propre espèce' diront certains. Mais vous croyez quoi les gens qui disent ça? Quand les animaux mangent leurs oeufs ou leurs partenaires on ne dit rien, pourtant c'est du cannibalisme.  Alors pourquoi c'est un crime cher les humains? En plus nous mangeons des animaux qui sont soit disant "élever pour ça". Alors élever des humains pour qu'on les mangent sa reviendra au même. Non? Ce n'est donc pas une raison qui prouve que manger des humains est horrible! Autres choses à dire là dessus? Non, alors revenons en à moi.

Aujourd'hui je vis dans la ville fantôme, enfin c'est ma ville maintenant. Avant il y avait des habitants dans ce village mais à force d'en tuer ils finissent par partir et les rumeurs font que personne ne revient. On dit que n'importe qui s'y aventure se fera tuer par "la bête". Bah oui je l'ai mangé et je renvoyé les os. Moi je trouve ça drôle, pas vous?

 C'est donc devenue ma ville fantôme. Mais j'ai décidé de changer de ville. Je n'ais plus rien à faire ici. Je vais allé... à la Nouvelle Orléans. Ma ville préférée.




_______________________________________________________________

voila pour le début c'est court je sais mais ce n'est que le commencement.

sorry pour les fautes.

n'hésitez pas a voter

kiss -A

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant