Pourquoi je m'interdis d'aimer? La réponse est simple:
- C'est une faiblesse, ça nous donne un point faible
- Une perte de temps, si on aime quelqu'un ou quelques choses ce n'est pas toujours réciproque
- Ça peut nous briser, nous décevoir et les gens qui disent que c'est leur force vous avez tord. Aimer nous empêche d'avancer et nous bloque à cause d'un lien qui peut se briser en une fraction de seconde.
Dans les films ou dans les livres si une personne que vous aimez tombe vous allez faire demi tour pour l'aider et donc perdre du temps ainsi que risquer votre vie pour mourir à deux, alors que si vous n'aimez personne, elle peut tomber vous n'en aurez rien à faire vous pourrez continuez à avancer et à vivre! On ne peut pas non plus vous faire du chantage.
Ne pas aimer est donc un gain de temps et de pleins d'autres choses. C'est aussi la meilleure façon de se protéger.
Je n'eu pas le temps de relever la tête que je me fis projeter au sol et écraser par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Ce n'était pas la femme que j'avais laissé entrer il y quelques secondes mais la fille de la dernière fois, vous savez la fixeuse (non ce mot n'existe pas) du café? Et bien actuellement elle est à califourchon sur moi et elle mes donne des coups de poing dans la gueule. Je suis paralysé. Je suis à la fois surpris de la voir ici mais aussi un peu sonné par ses coups.
Une fois que j'ai repris mes esprits je lui attrape les poignées et retour la situation, cette fois c'est moi qui me retrouve sur elle. Je lui bloque les mains au dessus de sa tête et lui bloque les jambes avec mes pieds.
- T'es qui merde?! Qu'est ce que tu me veux?! Pourquoi t'es là?! criai-je
- Lâche moi! répond-t-elle.
- Répond!
- Lâche moi et je répondrais a tes questions.
- T'as vraiment crue que je vais le faire?
- Tu veux des réponses? Alors lâche moi!
Je la relève mais ne la lâche pas pour autant. Je l'amène avec moi dans "la salle de découpage" et l'attache à la table. Je prend un couteau et la menace avec.
- Maintenant tu va répondre a mes questions sinon je te découpe.
- Je n'ai pas de nom, je suis une orpheline depuis toujours et j'ai grandi dans la forêt. Si je suis ici c'est pour te tuée.
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...