12

46 5 0
                                    

Le temps est une unité, une unité manquante. Tout le monde en a, tout le monde l'utilise mais personne ne le gagne. On peut pas gagner du temps, seulement bien l'utiliser et croire qu'il nous en reste beaucoup. Mais nous n'avons pas le temps, juste le temps de comprendre que nous n'en avons pas...

Je n'arrive pas à fermer l'œil. Je me sens si seul alors qu'elle est là. Et si j'allais la rejoindre? J'entre donc dans sa chambre et m'installe dans le lit en face d'elle.

Elle dort encore. En même temps il doit être 3 heures du matin. J'avais juste envie de la voir. Elle est vraiment belle, une petite brune aux yeux noisettes qui a de petits seins et de bonne petite fesses.

Elle ouvrit doucement ses yeux et je plongea dedans me retrouvant bloqué dans ce marron si doux. La fine lumière de la lune qui éclaire lui donne un air innocent, tellement que j'ai envie de la croquer (je ne vais pas la manger... Pas tout de suite).

Inconsciemment je me suis rapproché d'elle, certainement parce que m'attire sans le vouloir. Elle n'a pas bougé ou peut-être a-t-elle elle aussi avancé. Nos visages sont vraiment très proche et lorsque je l'embrasse enfin je me rend compte de mon erreur. Dans l'élan je de l'embrasser tout en la déshabillant alors que ses mains tirent mes cheveux. Je ne devrais pas faire ça, coucher avec une victime n'est pas une bonne idée.
Mais après tout pourquoi pas? J'ai déjà enfreint bon nombre de mes règles pour elle, une de plus ce n'est rien. Il est déjà trop tard, nous somme nus tout les deux et nos deux corps n'attendent plus qu'une chose: que ne fassions plus qu'un. Elle est vierge mais lorsque je la possède enfin elle ne crie même pas, au contraire elle en redemande.

La nuit devrait bien se finir.

***

Je me réveil encore nu et même encore en elle. Nous n'avons pas arrêter. On a dû le faire 6 fois, peut-être 7. Je me suis endormi en même temps qu'elle alors que je la pénétrais toujours. Nous n'avons pas changé de position, elle toujours sur moi endormie la tête sur mon torse. Je profite qu'elle dorme encore pour la regarder et jouer avec ses longs cheveux.

J'ai décidé de bien la traiter. C'est peut-être ma prisonnière mais si je ne veux pas qu'elle me saoule je vais devoir faire un effort. Surtout qu'elle baise bien, raison de plus pour qu'elle soit consentante.

Je regarde l'heure: 12h47, j'ai faim. Je me lève en essayant de ne pas trop le bouger pour ne pas la réveiller mais c'est peine perdu. Elle grogne et ouvre les yeux. Je suis debout à la regarder et lorsqu'elle se rend compte que nous somme tout les deux dans une nudité absolue elle écarquille les yeux et se cache entièrement sous la couette.
Je ris face à cette scène, un vrai rire. Ça faisait longtemps, tellement que j'avais oublier ce que ça faisait. Je m'habille ensuite avec juste un caleçon et un bas de jogging. Je vais ensuite me faire un sandwich et reviens dans le chambre. Je croque dans mon sandwich en l'observant attentivement, accoudé à l'encadrement de la porte. Elle se leva du lit avec la couette autour d'elle pour se cacher et s'approcha lentement de moi. Une fois à ma hauteur elle prit une bouché de mon diné en me regardant dans les yeux avec arrogance. Elle se retourna en riant et pris ses vêtements qui étaient à terre pour s'habiller. Je suis troublé mais je fis comme si elle n'avait rien fait. Elle mit ensuite ses chaussures et me fixa. Je plante mon regard dans le sien et un rictus se forma sur son visage.

- Alors, on va tuer quelqu'un ou on va continuer de se fixer encore longtemps ?

____________________________________________________

Hey hey! Je n'ai pas publié la semaine dernière désolée mais je n'ai plus le temps d'écrire un chapitre toute les semaines. Ne vous inquiétez pas je vais continuer à écrire mais je sortirai plutôt un chapitre toute les deux semaines, comme je le fais des derniers temps. Ils sont un peu court aussi mais je ne sais pas faire de long chapitre je sais c'est bizzare.
Je m'excuse à nouveau pour les fautes mais j'espère que l'histoire vous plaît quand même.
Voilà voilà.

Kiss -A

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant