Nous aimerions tous connaitre notre avenir. Pour une raison que j'ignore je connaissais le miens, il était fait de souffrances et de malheurs . Je ne peux pas le changer sous risque d'en perdre la vie. Je me sens comme un robot qui doit accomplir sa tache, je me sens vide...
PDV Déstiny
Troublée. Voila mon état d'esprit du moment. Il m'avait laissé en vie et il m'a détaché. J'allais peut-être devenir son esclave, subir les pires souffrances mais j'allais rester en vie. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou triste, voir même les deux. Était-ce vraiment une bonne idée? Ne serait-il pas mieux d'être morte que d'avoir une vie de torture? Je n'ai pas de réponses à mes questions pour le moment. Pourquoi m'avait-il laissé en vie d'ailleurs? Pourquoi moi et pas un ou une autre? Je ne sais pas non plus. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Pour l'instant...
Je me lève et le rejoins dans la pièce voisine. Il est en train de manger tranquillement. Je me racle la gorge pour lui faire savoir que je suis là mais il ne relève même pas la tête et continue son repas. Je souffle un bon et vais dans la cuisine puis j'ouvre le frigo pour voir ce qu'il avait à manger.
Il se referma brutalement et je me retournais pour voir Luke me lancer un regard noir. Il pose ses deux bras autour de moi et je me retrouve bloquée entre lui et le réfrigérateur. La peur m'envahie, il est tellement proche que je peux sentir son souffle sur mon visage. Il est plus grand et plus musclé que moi ce qui ne me rassure pas du tout.
-Qui t'as dis que tu pouvais mangé?
J'étais pétrifiée par la peur, impossible de bouger et de parler.
-Répond! cria-t-il en tapant le poing contre le frigo ce qui me fis sursauté.
-Per-personne bégayais-je.
-Si tu ne m'écoute pas tu meurs ne l'oublie pas. Tu dois toujours attendre mon autorisation avant de pouvoir faire quoi que se soit c'est clair?
-O-oui.
-Bien.
Puis il partit retourné manger.
-Prend le reste de pâte set va te coucher dans la chambre au fond, demain va être une longue journée pour toi.
Je n'est plus faim. Je prend quand même les pâtes et les mange pour garder le peu de force qu'il me reste et vais me coucher dans la chambre qu'il m'a attribué en attendant la journée de demain, certainement le commencement des pires jours de ma vie.
Je n'arrive pas à dormir ayant trop peur de ce qu'il pourrait de moi pendant mon sommeille. Je me dis aussi qu'il faudrait que je dorme pour ne pas mourir d'épuisement. Devrais-mettre fin à mes jours? C'est lâche mais c'est la solution la plus simple. Est ce que c'est la bonne par contre? Ça je ne sais pas. Pour l'instant je réfléchis à mon sort en fixant le plafond d'un blanc pure. Dans l'obscurité de la nuit il pourrait devenir terrifiant tellement il est blanc mais ce n'est pas le cas, il est même plutôt apaisant.
Je commençais enfin à dormir quand la porte de ma chambre s'ouvrit me faisant ouvrir les yeux de peur. Je les refermais presque aussitôt avoir entendue la porte se refermé. Il est là je sens sa présence dans mon dos.
-Je sais que tu ne dors pas arrête de faire semblant.
_________________________________________________________
J'adore ecrire meme si je sais que je fais des fautes et qu'elles doivent vous piquez les yeux. en tout cas j'espere que l'histoire vous plait!
kiss -A
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
CasualeOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...