11

46 7 1
                                    

Les contraires s'attirent et pourtant nous préférons les points communs. La colère et la joie, la tristesse et le rire, l'amour et la haine. Ils sont si différents et pourtant ces sentiments se ressemblent.

- Je suis un psychopathe qui adore tuer des gens pour ensuite les manger car l'humain est la meilleure nourriture sur cette planète, tu es une orpheline qui a essayée de me tuer et qui c'est littéralement chier dessus. Tu es devenue ma prisonnière car j'ai eu la bonté de ne pas te tuer. Tu viens de te réveiller parce que je t'ai balancé contre un mur.

Il vient de me dire ça si naturellement, c'est troublant. Je ne crois pas en son histoire. C'est si c'était vraiment le cas il ne me l'aurait pas vraiment dit n'est-ce pas? 

Je pars dans un fou rire qui le laisse perplexe. Il ne semble pas comprendre pourquoi je ris. Est-il sérieux?

- Wouaw j'adore ton humour! Et sinon la vrai histoire c'est quoi?

Il me lance un regard noir mais ne dit rien. Ne me dite pas qu'il est sérieux? Mais dans quelle merde je me suis encore mise?

-Tu ne rigoles pas. Donc je suis vraiment ta prisonnière et je n'ai plus de parents pour s'inquiéter pour moi?

-Tu les a tué si je me rappelle bien.

Gros bug dans ma tête. Moi j'aurais tuer mes propres parents? Non c'est impossible je n'en suis pas capable.

-MENTEUR! JAMAIS JE NE POURRAIS TUER MES PARENTS, C'EST INHUMAIN!

-Dans ce cas tu n'es pas humaine puisque c'est toi même qui me l'a dis.

Comment peut-il me dire ça comme si c'était normal? Ah oui j'oubliais, c'est un psychopathe! Je me lève et me dirige vers la porte de la chambre pour partir mais ma tête me rappelle que j'ai encore besoin de repos et la douleur me fais tomber à terre. Le garçon psychopathe passe à coté de moi et avant de fermer la porte il se retourne.

- Je m'appelle Luke au faite.

Puis il part me laissant seule au milieu de cette chambre. Je ne l'aime pas.

Je me mise à pleurer. Toutes les larmes de mon corps coulent sur mon visage et atterrissent par terre pour la plus part tandis que d'autres noie mon pull. Je me relève mais cette fois plus doucement et retourne me coucher. Je ne met pas longtemps avant de me rendormir.

***

Lorsque je me réveille il fait déjà nuit. Je souffle et me retourne. J'étouffe un cri. Je ne suis pas seule dans ce lit. Il est là et il dort. Il est beau et parait tellement paisible et inoffensif, comment peut-il être un cannibale?

- Comment peux-tu être si cruel? chuchotait je. Je lui passe la main dans les cheveux, ils sont doux. Luke...

J'en profite pour le détailler, éclairée par la lune, en continuant de jouer avec ses cheveux. Ses petites mèches brunes sont en bataille, lui donnant un air d'enfant trop mignon. Je remarque qu'il a une petite cicatrice au niveau de la mâchoire. Peut-être un faux mouvement lors du rasage de sa  barbe naissante. Sa bouche en coeur est légèrement entrouverte et il ronfle faiblement.

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant