Nda: désolée de ne pas avoir publié depuis longtemps, j'ai était surchargé et honnêtement je dois dire que je ne vais pas écrire souvent. N'est en moins je compte finir cette histoire et je le ferai coûte que coûte ! Aussi encore désolée pour les fautes je suis toujours aussi nul en orthographe, grammaire... Bonne lecture!
On dit que je suis fou, mais seul les fous peuvent en reconnaître un autre.
Lorsque nous sommes rentré, je lui ai littéralement sauté dessus. Le goût de ses lèvres, la douceur de sa peau... Ça m'avais tant manqué. Nos corps sont encore souillé de sang mais l'excitation est trop grande pour s'en préoccuper. Je la plaque contre le mur et l'embrasse plus fortement. Elle devient plus sauvage et me pousse à mon tour. Nous faisons tous tombé sur notre passage, chaque objet y passe. Nos vêtements aussi ne tardèrent pas à s'envoler et je la prit partout ; le plan de travail, la table à manger, dans la chambre et même sous la douche.
Je ne suis pas amoureux d'elle et elle n'est pas amoureuse de moi, mais nous répondons mutuellement à nos besoin primaire avec grand plaisir.
~~~
- As tu déjà mangé de la chaire ma petite Destiny ?
- Non, et quand je vois ce que j'en ai fais la dernière fois ça ne me donne pas très envie, rit elle.
- Haha je n'en doute pas, je vais quand même te faire goûter. Il faut que l'on aille chercher une viande fraîche par contre.
Un sourire malicieux apparue sur son visage et je la pris par la main pour que nous sortions. Nous nous baladons tel un couple banale, main dans la main, à la recherche de notre futur repas.
Destiny trouva vite une victime susceptible d'avoir bon goût et je dois bien admettre que son choix est plutôt bon. Une petite bonne femme d'environ un mètre cinquante pour soixante kilos sur un banc. Une légère couche de graisse pour une cuisson des plus divine. La proie parfaite. De plus elle doit encore être étudiante en vue de son style et de ses gros bouquins. Viande fraîche !
- Salut toi! Essayais je aimablement.
- Euh bonjour.
- On ne te dérange pas j'espère ? C'est juste que comme tu es seule on voulait venir te tenir compagnie ! reprit Desti.
- Oh non non, c'est gentil.
- Ça te dirais de venir boire un verre avec nous?
- O-on ne se connait pas.
- Ça serait l'occasion ! Aller viens on va pas te manger!
Hum hum... Pas te manger. Je ris intérieurement.
- On veut juste se faire des amis, on est nouveau dans la région on connait personne!
L'étudiante réfléchit avant de hocher la tête et de nous suivre. Et le tour est joué, en rentrant dans l'appartement nous lui sautons dessus avant de lui trancher la gorge pour ne pas abimer son corps. Le sang coule à flot, chose qui nous excite énormément avec ma coéquipière et nous nous embrassons recouverts du liquide visqueux.
Nous déposons ensuite le corps sur ma table de découpage avant de démembrer la victime. Je prend une cuisse dans la cuisine et commence à préparer le repas. Un peu de sel et de poivre, du riz pour accompagner le tout et c'est prêt ! Je dépose une assiette en face de Destiny et une pour moi.
- Bonne appétit !
Elle se jette sur sa viande et je la regarde intensément pour observer sa réaction.
- C'est le meilleur truc que j'ai jamais mangé de ma vie.
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...