Pourquoi? Pourquoi je tue des gens pour les manger alors que j'ai pleins d'argents et que je pourrais vivre normalement? Je vais vous répondre: l'effet que ça me fais. La sensation que l'on ressent lorsqu'on tue quelqu'un est juste indescriptible. L'adrénaline, l'excitation qui monte en vous est tellement enrichissante! C'est un peu comme une drogue au final, une fois qu'on a commencé on ne peut plus s'arrêter. Mais aussi le goût des humains, ils sont trop bons.
Je rentre à l'hôtel vers 23h, finalement je ne vais passer qu'une seule nuit ici. Je m'allonge sur le lit , met mes mains derrière ma tête et fixe le plafond en réfléchissant à mon ancienne vie.
J'avais passer près de 3 ans dans ma ville fantôme quand même! Je me rappel encore des première personne que j'ai torturé, c'était tellement amusant. La police ne connaissait pas mon existence j'avais tout effacer. Plus de photos, plus de souvenirs, plus rien, j'ai même pirater internet pour me faire disparaître. N'oublions pas je suis un génie donc c'était du gâteau. Je ne vous l'ai pas dis? Et bien maintenant vous le savez, j'ai QI de 197. Et ouais l'intello, tu t'y attendais pas? Bref. Je vais aller me coucher parce qu'il ce fais tard.
***
éclipse 2 semaines
J'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai visité la ville que je connais par cœur à présent, j'ai remarqué quelques personnes appétissantes mais je n'ai pas revu le fille du café et t'en mieux. Mon plan fonctionne plutôt bien pour l'instant, je vais pouvoir passer à l'attaque. Et puis ça fait longtemps que je n'ai pas mangé ma viande préférée, si vous voyez ce que je veux dire...
Je sors de mon appart et tombe nez à nez avec mon voisin sur son paillasson "welcome" ridicule. Je lui dis bonjour pour passer pour un "gentil" voisin puis descend les escaliers pour aller dehors. Je marche vers le café où j'ai l'habitude de passé du temps maintenant. J'y ai remarqué une femme légèrement enrobée qui venait régulièrement à sa pose du midi. Elle me donne faim, je vais la dévoré.
____________________________________________________________
Hey mes petits lécteurs! J'espère que ça vous plait en tout cas moi j'adooooooooore écrire cette histoire.
Désolé pour les nombreuses photos qu'il doit y avoir mais je suis un peu nul en français.
kiss -A
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...