1

86 9 1
                                    

J'ai plusieurs règles qui font que je ne me suis toujours pas fais attraper:

1- interdiction de s'attacher à quelqu'un ou quelques chose, aimer est une faiblesse.

2-  ne faire confiance à personne, on se retrouve vite trahis.

3- devenir un fantôme, si on ne me voie pas on ne me soupçonnera jamais. 

4- suivre les autres règles, surtout la première.

Arriver dans ma nouvelle ville, je cherche directement un endroit où dormir. je me balade dans la rue à la recherche d'un hôtel convenable. Ce n'est pas parce que je travaille pas que je n'est pas d'argent, je vous rappel qu'une ville entière a été abandonnée et j'ai pus récupérer ce dont j'avais besoin. Je cherche donc un bel hôtel. Le "Fairfield" un hôtel 4 étoiles d'après ce que je vois. Il est pas mal je vais voir. Je rentre à l'intérieur du bâtiment et je dois dire qu'il est plutôt beau. Je réserve une chambre et monte la voir. J'entre à l'intérieur, elle doit faire au moins 20 mètres carré, les couleurs sont très belles et s'accorde parfaitement bien ensemble. 

Après avoir fait le tour de ma nouvelle chambre, je décent en bas et part me balader en ville. Je m'achète quelques vêtements (faut bien rester "à la mode" pour pas ce faire remarquer), puis je mange dans un café. A la terrasse, je remarque qu'une fille, d'environ mon âge je pense, me fixe intensément depuis tout à l'heure. Ça en devient gênant. Je me lève et vais m'asseoir sur la chaise juste en face d'elle.

- Pourquoi vous me fixez comme ça depuis tout à l'heure? lui demandais-je. 

- Pourquoi pas? me répondit-elle.

- C'est malpoli et gênant.

- J'aime fixer les choses ou les personnes qui me plaisent.

- Je dois en conclure que je vous plait?

- Oui c'est ce que je viens de dire.

Elle m'énerve déjà, mais je ne dois tuer personnes pour l'instant j'attirerais trop les soupçons. "Un nouvel arrivant à la Nouvelle Orléans et les meurtres s'enchaîne! Est ce une coïncidence?" dans les journaux je ferais la une.  Je lui fis un faux sourire et me retourna pour partir mais elle m'interpella.

- Nous nous reverrons, je peux vous l'assurez, me dit-elle sur d'elle.

- Si vous le dites. Puis je parti.

J'espère bien la revoir, comme ça je pourrais lui arracher les yeux et les mètrent dans un cocktail. NON! Pas maintenant j'ai dis! Tu ne dois tuer personne pour l'instant. Retient toi c'est pas si difficile. 

- Respire doucement. Voila, calme toi c'est bien, dis-je à voie haute.

Oui je me parle et alors ya un soucis? Vous savez quand on n'a pas d'amis ni de famille, on a plus que nous même pour parler. Je parti donc en direction d'une agence immobilière. Il va bien falloir que je me trouve un appart après tout j'ai pleins d'argent et je ne vais pas rester dans un hôtel éternellement. Après 1h de marche je finis enfin par trouver une agence. Je rentre dedans et m'adresse à une femme pour qu'elle m'emmène voir quelqu'un. Nous marchons jusqu'à un bureau, elle frappe à la porte, me dis d'entrer et retourne à son poste.

- Bonjour, asseyez vous, me dit l'homme devant moi.

- Bonjour, dis-je en m'asseyant.

- Vous cherchez quelque chose en particulier?

- Non juste un appartement pas chère.

- Vous voulez achetez ou louez?

- Peu importe, juste un endroit où dormir et manger pour un petit budget.

***

J'ai dû passe près de 2h à parler avec ce mec pour qu'il me trouve enfin un endroit pour vivre. On a fait la visite et j'ai finalement acheter l'appartement. Il est déjà meubler je n'ai plus qu'à m'installer.



______________________________________________________________

Voila le chapitre 1! J'espère qu'il vous a plut .

votez <3

kiss -A

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant