La peur est un sentiment dominant. On peut très bien être heureux et rire puis la seconde d'après avoir peur et trembler comme une feuille. Hier encore j'étais confiante mais aujourd'hui j'ai peur.
Mon corps entier se contracta, j'étais paralysée. Comment pouvait-il savoir que je ne dormais pas? Pourquoi est-il là d'ailleurs? Je me pose trop de questions inutiles, il est là pour me faire du mal et/ou assouvir ses besoins.
Il s'avança sans un bruit jusqu'à ma fenêtre par laquelle il est impossible de passer à cause des barreaux qui la bloque.- C'est la pleine lune ce soir, dit-il pour couper le silence.
Je m'assis sur le lit, les jambes en tailleur et me met à le fixer. Il est vraiment beau pour un meurtrier cannibale. La lumière de la lune se reflète magnifiquement bien dans ses yeux, qui sont rivés dehors.
- Tu sais je ne vais pas te faire de mal.
Je reste silencieuse. Ne pas me faire de mal?! Il se fiche de moi?
- Parle moi je t'en supplie.
Il tourna la tête vers moi et me regarda droit dans les yeux. Je voudrais bien lui répondre, lui dire que c'est un monstre et qu'il n'a pas le droit de me faire ça mais est ce logique? Après tout si il ne m'avait pas attraper c'est moi qui l'aurais tué.
- Je n'ai rien à te dire, répondis-je après un long silence.
Il marche vers moi puis monte sur le lit en continuant d'avancer tel un tigre qui chasse sa proie. Il arriva à ma hauteur et me poussa pour que je finisse sur le dos, lui au-dessus de moi. Je me sentais mal, je savais ce qu'il avait en tête. Il suffisait de regarder ses yeux pour voir qu'il voulait me violer.
J'eus encore plus peur lorsqu'il rapprocha son visage du mien, se qui coupa ma respiration quelques secondes. Nos fronts se touchent et nos lèvres se frôlent de temps en temps.
Je n'ai jamais fais l'amour. Je suis jeune c'est vrai et je n'avais jamais vraiment pensée à le faire avant aujourd'hui. En ai-je envie? Je ne sais pas.- Tu es vierge pas vrai?
Nos lèvres se touchent à chacun de ses mots. Comment sait-il que je suis vierge? L'ai-t-il lui aussi?
À ma grande surprise il se releva, laissant un vide entre nous qui, contrairement à ce que je pensais, ne me fit pas plaisir. Lorsqu'il commença à partir, je le retint par le bras sans trop savoir pourquoi je fais ça.
Puis une douleur sur la joue me ramène à la réalité. Il vient de me gifler. Je m'ecroule sur le lit les yeux pleins de larmes et me tient le visage avec les mains.- Ne me touche jamais sans autorisation, me cracha-t-il.
_______________________________________
Hey! Désolé du retard j'ai cru avoir poster la semaine derrière😅.
Sinon j'espère que ça vous plaît hein? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.
Désoléeeeeeee pour les fautes encore et encore...
Voili voilou!Kiss -A
VOUS LISEZ
psychopathe? peut-être.
RandomOn me reproche d'être fou et on me traite de psychopathe mais ma réponse est toujours la même, "je ne vois juste pas le monde sous même angle". Et vous me prendrez vous pour un malade mental? A vous de me le dire. C'est ma première fiction. svp...