7

57 5 0
                                    

L'homme croît. Il croît à un dieux, à une personne mais il croît. Moi je crois... en moi et rien d'autre. Les autres ne sont que déceptions et regrets alors que moi je suis simplement parfait pour moi.

- Alors... pour commencer tu auras ce que tu veux de moi. Je deviendrais ton esclave si il le faut, je ne te contredirais jamais et je ferais tout ce que tu veux sans me plaindre. Tu pourras m'utiliser comme bon te semble vraiment tout. Je t'aiderais à l'intégrer, je me ferais passer pour ta femme si il le faut mais je t'en supplie ne me tue pas.

Je reste longtemps à la regarder en réfléchissant à sa proposition. Elle me supplie de l'épargner et pour ça elle veut rejoindre mes rangs. J'adore le regard désespéré qu'elle me donne et les larmes qui ne cessent de coulées ne font qu'agrandir mon plaisir. J'hésite à accepter sa proposition. Elle est peut-être un peu banale mais venant d'une fille comme elle qui a déjà tuée c'est différent, son honneur est détruit. Et puis un peu de compagnie ne me ferais pas de mal, de plus comme je peux en faire ce que je veux je pourrais la torturé et la faire nettoyer après. Il n'empêche que c'est prendre un gros risque, si elle me dénonce ou si elle se fait attraper je suis foutu.

- D'accord.

- D'accord ? Dit-elle alors qu'un sourire apparue sur son visage rougi.

- Je te laisse un mois pour faire tes preuves. Aux moindres faux pas ou à la moindres erreurs tu meurs c'est bien compris?

- Oui, oui oui oui merci.

- Voici les règles et écoutes bien je ne répéterai pas.
Un, si tu ne m'écoute pas tu meurs,
Deux, si tu fais mal quelques choses tu meurs,
Trois, si tu te fais choper tu ne dois pas conter sur moi,
Quatre, ne t'attache à personne même à moi,
Cinq, ne fais confiance à personne même à moi,
Et enfin, respect bien ces règles sinon tu meurs.

Je la détache de la table de découpage et me dirige vers la sortie. Je me retourne vers elle une fois devant la porte.

- Oh et si il te venait à l'idée de me dénoncé sache qu'il y a des caméras dans les quatre coins de cette pièce qui ont filmés tes aveux.

C'était totalement faux mais au moins elle n'ira pas me dénoncé. Je sortie ensuite de la pièce pour aller manger un reste de carbonara dans mon frigo, la laissant seule se remettre de ses émotions.

PDV Destiny

__________________________________________________

Hey hey hey la compagnie!
Pour commencer ça fait longtemps que je n'avais pas publié de chapitre pour cause de problèmes d'Internet. Enfin bref la catastrophe. Du coup je suis dsl pour l'attente mais me revoilà !
Ensuite il n'y aura pas de chapitre qui sortira tous les dimanches mais plutôt un part semaine un jour aléatoire. Je n'ai pas toujours le temps d'écrire un dimanche donc un chapitre pourrais arriver n'importe quand dans la semaine donc préparez vous!
Pour finir vous aurez remarqué que j'ai mis le pdv de Destiny. Et oui on ne s'y attendez pas! Enfin bref c'est juste pour dire que les chapitres qui lui seront accordés seront en gras et que ceux de Luke resteront normaux.
Je crois que c'est tout. En tout cas merci de suivre ma fiction et encore un fois désolée pour les fautes.

Kiss -A

psychopathe? peut-être.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant